Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Quel imprimeur en ligne choisir pour imprimer des flyers?

Bienvenue sur le forum réservé aux questions liées à la colorimétrie, gestion et édition de PDF, et autres techniques à connaitre pour bien faire imprimer vos créations !

Vous êtes un graphiste ou créatif indépendant ou salarié et vous avez une problématique avec un imprimeurs? Vous ne savez pas comment calibrer votre matériel ou gérer la colorimétrie ? Vous êtes à la recherche d'une solution à un problème d'impression en ligne et/ou un questionnement sur la gestion des couleurs CMJN lors de l'impression de vos flyers? Vous êtes au bon endroit ! Offrez-vous l'aide de la communauté d'un forum rassemblant plusieurs centaines de professionnels de votre secteur prêts à vous aider à régler l'ensemble de vos problèmes professionnels. Visitez les sujets et questions déjà déposés grâce au module de recherche présenté à votre usage. Qui sait, votre question a peut-être déjà trouvé une réponse... Si cela n'était pas le cas, créez simplement un compte et demandez en quelques minutes le soutien de la communauté.

Où faire une impression dorure à chaud ? Quelles sont les différences de valeurs CMJN entre Adobe et ses dérivés ? Quelle est la bible de l'imprimeur à destination des débutants et confirmés ? Existe-il un risque de moirage en impression numérique ? Voici un léger florilège des questions déjà offertes à vos yeux sur le forum. Prenez le temps de les visiter et déposez à votre convenance votre propres questions. Vous pouvez même participer activement dans la communauté si l'envie est présente. Rien n'amène en effet plus rapidement la réussite professionnelle que l'entraide entre confrères d'un même secteur professionnel !
marroon
Rang 10
Rang 10

Re: Quel imprimeur choisir?

Message par marroon » mer. 2 mai 2012 13:33

ptitwist a écrit :Personnellement, je connais une très bonne imprimerie de qualité en ligne : imprimissimo
Dédiée aux professionnelles de la communication elle tient compte des nombreuses contraintes techniques
liées à l'impression
J'ai été très satisfaite : qualité et rapidité garantie
100% française
:| ---> :omg:

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » mer. 2 mai 2012 20:07

ça faisait longtemps.

manque juste le numéro dans le pseudo cette fois.

Image

rlb
Rang 2
Rang 2

Message par rlb » jeu. 10 mai 2012 00:22

Au fait j'avais promis de vous tenir informés sur l'essai d'un imprimeur en ligne (voir mes échanges en fin de première page et début de deuxième). Résultat cet imprimeur à envoyé deux cartons dans le timing annoncé.
Par contre les cartons étaient à moitié déchirés. Et pire encore, la coupe était médiocre: facilement 2 mm de différence d'un document à l'autre. Mes mails sont restés sans réponse.

Bref, je vous le déconseille, vous l'aurez compris. Et j'en reste à mon imprimeur favori que je n'ai pas le droit de citer ici. Mais je vois que la discussion a bien évolué et qu'une ou deux pistes intéressantes ont été ajoutées. Je testerai à l'occasion.

A bientôt.

tres-print
Rang 1
Rang 1

Message par tres-print » sam. 12 mai 2012 10:54

Bonjour,

Attention, attention, ce message n'est pas un spam. :D

J’écris ce petit message, car j'ai moi même un site d'imprimerie en ligne (je ne fait pas de pub).
Je ne suis pas imprimeur, je suis ce qu'on appel un revendeur. Mais je travail uniquement avec 3 imprimeries, et je me rend souvent sur place pour vérifier la qualité.

Bref, tous cela pour vous donner des pistes pour faire le tri:

- Prendre un premiers contact (voir s'il répond et en combien de temps)
- Demander des échantillons de produits déjà imprimer
- Regarder sur internet, s'il y a des avis positif ou négatif

Bonne journée

tres-print
Rang 1
Rang 1

Message par tres-print » sam. 12 mai 2012 16:14

Bonjour,

Effectivement c'est très simple à expliquer, la plus part des imprimerie local ont un petit parc de machine et peu de stock de papier.

:shock: Alors que la plus par des imprimerie en ligne sont de véritable usine (mon fournisseur allemand traite en moyenne 8 à 15 tonnes de papier par jour.

Le cout des matières premiers est moins cher.

Pour du produit "standard" l’imprimeur en ligne sera la plus part du temps moins cher.

alex_92
Nouveau
Nouveau

Message par alex_92 » mar. 16 avr. 2013 14:16

Je vous conseille les grandes *** qui ont été très efficaces et peu chers pour la réalisation d' affiches/flyers/préventes pour promouvoir notre soirée.

siid
Rang 5
Rang 5

Message par siid » mar. 16 avr. 2013 14:22

Mais haaaaaaaa !!!

Image

Je propose qu'on utilise le terme "imbrimeur" désormais sur le forum, parce que là "imprimeur" ça les attire comme des mouches c'est plus supportable...

imprimenligne
Nouveau
Nouveau

Message par imprimenligne » mar. 7 mai 2013 15:37

Bonjour à tous,

Je participe à ce forum en tant que salarié de l'imprimerie en ligne http://www.imprimenligne.com. Nous sommes basés sur Toulouse mais livrons gratuitement sur toute la France.
Je souhaitais vous faire part, en toute transparence et en réponse à vos nombreuses interrogations, de notre existence et de nos possibilités à moindre coût d'impression de tous vos supports de communication qu'il s'agisse de cartes de visite, de flyers, de stickers... Nous sommes bien évidemment à votre écoute pour la réalisation de vos projets d'impression de plus ou moins grande envergure. N'hésitez-pas.

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » mar. 7 mai 2013 17:31

Bon. Au moins c'est honnête.

michael67000
Nouveau
Nouveau

Message par michael67000 » lun. 22 juil. 2013 09:48

Bonjour à tous, personnellement nous avons fait imprimer nos catalogues et brochures chez L'ixxxxxxxxx Générale.
Nous avons été très satisfait de la qualité de leur travail, prix intéressants, leur rapidité et de leur sérieux.
Leur site est assez clair et leurs prestations très variées: http://www.lxxxxxxxxxgenerale.com

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion