Recherche imprimeur pour petites quantités régulières

Recherche imprimeur pour petites quantités régulières
Bienvenue sur le forum réservé aux questions liées à la colorimétrie, gestion et édition de PDF, et autres techniques à connaitre pour bien faire imprimer vos créations !

Vous êtes un graphiste ou créatif indépendant ou salarié et vous avez une problématique avec un imprimeurs? Vous ne savez pas comment calibrer votre matériel ou gérer la colorimétrie ? Vous êtes à la recherche d'une solution à un problème d'impression en ligne et/ou un questionnement sur la gestion des couleurs CMJN lors de l'impression de vos flyers? Vous êtes au bon endroit ! Offrez-vous l'aide de la communauté d'un forum rassemblant plusieurs centaines de professionnels de votre secteur prêts à vous aider à régler l'ensemble de vos problèmes professionnels. Visitez les sujets et questions déjà déposés grâce au module de recherche présenté à votre usage. Qui sait, votre question a peut-être déjà trouvé une réponse... Si cela n'était pas le cas, créez simplement un compte et demandez en quelques minutes le soutien de la communauté.

Où faire une impression dorure à chaud ? Quelles sont les différences de valeurs CMJN entre Adobe et ses dérivés ? Quelle est la bible de l'imprimeur à destination des débutants et confirmés ? Existe-il un risque de moirage en impression numérique ? Voici un léger florilège des questions déjà offertes à vos yeux sur le forum. Prenez le temps de les visiter et déposez à votre convenance votre propres questions. Vous pouvez même participer activement dans la communauté si l'envie est présente. Rien n'amène en effet plus rapidement la réussite professionnelle que l'entraide entre confrères d'un même secteur professionnel !
kamyl
Nouveau
Nouveau

Re: Recherche imprimeur pour petites quantités régulières

Message par kamyl » mar. 11 mars 2014 19:05

je suis imprimeur en Algérie si vous voulez travail avec nous carte de visite , dépliant ou autre avec des Qtt que vous voulez on sera payer a la livraison c'est a dir que quant vous recevais la commande es que vous le livrais a vos client la vous nous paye par paypal ou bien par banque je vous laisse mon email perso cheplo213@live.fr pour le prix cest vous meme qui fait les prix comme sa je nest pas a vous donne les prix libre a vous de me dir quel prix vous vas comme sa on sera tjr les moin cher du marche

pample
Rang 10
Rang 10

Message par pample » mar. 11 mars 2014 19:10

pour le prix cest vous meme qui fait les prix comme sa je nest pas a vous donne les prix libre a vous de me dir quel prix vous vas comme sa on sera tjr les moin cher du marche
OMG

GraphikoPhil
Rang 7
Rang 7

Message par GraphikoPhil » mar. 11 mars 2014 19:13

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » mar. 11 mars 2014 21:11

kamyl a écrit : pour le prix cest vous meme qui fait les prix comme sa je nest pas a vous donne les prix libre a vous de me dir quel prix vous vas comme sa on sera tjr les moin cher du marche
Ok. Je voudrais 10 000 cartes de visite sur papier 600 g/m², avec du gaufrage, 3 couleurs pantone, couleur sur tranche, dorure à chaud, vernis soft touch et tout ça pour 1€. C'est possbile ? :D

K-you-Studio
Rang 5
Rang 5

Message par K-you-Studio » mer. 12 mars 2014 10:23

marroon a écrit :
kamyl a écrit : pour le prix cest vous meme qui fait les prix comme sa je nest pas a vous donne les prix libre a vous de me dir quel prix vous vas comme sa on sera tjr les moin cher du marche
Ok. Je voudrais 10 000 cartes de visite sur papier 600 g/m², avec du gaufrage, 3 couleurs pantone, couleur sur tranche, dorure à chaud, vernis soft touch et tout ça pour 1€. C'est possbile ? :D
Image

Edit : Mer*e j'avais pas cliqué sur ton lien Graphikophil

sammyyyyy
Nouveau
Nouveau

Message par sammyyyyy » jeu. 12 mars 2015 18:59

Bonjour,

Cela dépend de la région.
Il y a par exemple Exaprint (tout se fait en ligne),leur travail étant de très bonne qualité. Sinon chez des petits imprimeurs, si vous habitez en Ile de France, j'en connais un : N'COPY AJ à Vincennes. Mais chez les petits imprimeurs aussi il vaut mieux faire un bon nombre de copies (pas aller faire 3 copies par exemple), mais pour 150 copies comme vous avez dit, ça doit aller, car les prix sont dégressifs en fonction du nombre généralement. Après il y a des imprimeurs qui font des cartes d'abonnement, vous achetez par exemple une carte pour 200 copies et vous l'utilisez jusqu'à ce que vous dépensiez votre crédit.
J’espère être utile pour d'autres internautes (comme la personne qui a posé la question a du trouver sa réponse depuis)

Cordialement

André BITARD
Nouveau
Nouveau

Message par André BITARD » mer. 21 sept. 2016 11:31

Bonjour, Je travail chez chez Edicolor, une imprimerie Bretonne qui à plus de 20 ans d'expérience en impression offset et numérique.

De ce fait nous savons nous adapter à tout type de demande et pour de nombreux support que nous pouvons également personnalisée par notre studio graphique. Alors n'hésitez pas à nous contacter via notre site ou par téléphone
http://www.edicolor.net/fr/nos-services
Toutes les coordonnées de l'entreprise : http://prestataires.journaldunet.com/fi ... olor.shtml

Nos tarifs sont aussi très compétitifs.

Je reste disponible pour tous vos commentaires.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :