Je sais qu'il y a pas mal de posts qui s'ouvrent sur la recherche d'un imprimeur mais je travaille beaucoup avec des petites quantités et donc ça devient plus compliqué de trouver.
Je travaille habituellement avec un imprimeur chez qui j'ai trouvé exactement les papiers que je voulais et dans des prix raisonnables (travaillant beaucoup avec des particuliers, ils ne sont pas prêts à mettre autant que les pros) mais qui de temps en temps merdent sur mes commandes et cela a tendance à m'énerver car j'ai envoyé, rien que chez eux, cette année une soixantaine de commandes donc j'estime que je pourrai être traité un peu mieux que "on a le droit à 10% d'erreur" etc...
Alors je pose une annonce ici.

Je travaille, pour les particuliers, essentiellement avec des 50,80,100,125 voire 150 quantités mais ce sont les quantités les plus courantes.
Mes demandes les plus courantes portent sur des dépliants format ouvert A4 (mais aussi bien d'autres mais au moins ça me permet d'avoir une idée avec ce produit, de vos prix)
grammage : environ 300g mat, 300gbrillant. Avec ou sans pelliculage mat ou brillant. quadri.
Que pouvez vous me conseiller ?
A savoir que si mes clients peuvent vous payer directement, ça ne me dérange pas. (au contraire, ça m'arrange car je dois augmenter ensuite le prix pour mes charges)
Bref, j'ai besoin de quelqu'un pour des commandes régulières.
*J'ai vu sur le forum que des gens parlaient de : sax....int que les prix étaient intéressants. Est ce bien ?
* impr.en.gne ? est ce bien
* Max, tu m'as déjà contacté mais je ne comprends plus : t'es imprimeur ou courtier ?
* d'autres adresses ? Cela ne me dérange pas de bosser avec un petit imprimeur du coin. Tant que les tarifs soient raisonnables.
Merci.
N'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez (si vous avez une imprimerie et que bosser avec moi peut vous intéresser)