Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

SPIND - imprimeur letterpress

Bienvenue sur le forum réservé aux questions liées à la colorimétrie, gestion et édition de PDF, et autres techniques à connaitre pour bien faire imprimer vos créations !

Vous êtes un graphiste ou créatif indépendant ou salarié et vous avez une problématique avec un imprimeurs? Vous ne savez pas comment calibrer votre matériel ou gérer la colorimétrie ? Vous êtes à la recherche d'une solution à un problème d'impression en ligne et/ou un questionnement sur la gestion des couleurs CMJN lors de l'impression de vos flyers? Vous êtes au bon endroit ! Offrez-vous l'aide de la communauté d'un forum rassemblant plusieurs centaines de professionnels de votre secteur prêts à vous aider à régler l'ensemble de vos problèmes professionnels. Visitez les sujets et questions déjà déposés grâce au module de recherche présenté à votre usage. Qui sait, votre question a peut-être déjà trouvé une réponse... Si cela n'était pas le cas, créez simplement un compte et demandez en quelques minutes le soutien de la communauté.

Où faire une impression dorure à chaud ? Quelles sont les différences de valeurs CMJN entre Adobe et ses dérivés ? Quelle est la bible de l'imprimeur à destination des débutants et confirmés ? Existe-il un risque de moirage en impression numérique ? Voici un léger florilège des questions déjà offertes à vos yeux sur le forum. Prenez le temps de les visiter et déposez à votre convenance votre propres questions. Vous pouvez même participer activement dans la communauté si l'envie est présente. Rien n'amène en effet plus rapidement la réussite professionnelle que l'entraide entre confrères d'un même secteur professionnel !
marroon
Rang 10
Rang 10

SPIND - imprimeur letterpress

Message par marroon » mar. 21 juin 2016 11:32

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum ! Certains me connaissent et d'autres non. La raison de mon absence est que j'étais en train de monter un projet d'imprimerie letterpress avec un ami et ce topic est là pour vous annoncer l'ouverture officielle de notre site internet de présentation de nos travaux et surtout du module de commande en ligne.

Nous avons également mis en place une boutique où vous pourrez acheter différents produits issus de nos collaborations avec différents artistes ou encore notre kit d'échantillon où vous pourrez avoir entre les mains un résumé de notre gamme de produit et de notre savoir-faire.

Je ne vous cache pas que ça été beaucoup de travail (surtout de la part de mon associé !) depuis 2 ans pour monter le projet, savoir maîtriser les presses typographiques à la perfection pour proposer des impressions qualitatives en embossage, débossage, marquage à chaud et couleur sur tranche.

Notre site : http://spind.fr/

Nous attendons vos retours sur ce topic, par mail ou sur les réseaux sociaux.

A+

[EDIT] SPIND = marroon + max44 du forum Kobone :D
Dernière modification par marroon le mer. 22 juin 2016 14:20, modifié 1 fois.

borax
Rang 6
Rang 6

Re: SPIND - imprimeur letterpress

Message par borax » mar. 21 juin 2016 16:45

Clap Clap !

J'ai hâte d'avoir des jolies choses à imprimer :D

otamago
Rang 7
Rang 7

Message par otamago » mer. 22 juin 2016 09:39

Ah mais c'est toi Marroon derrière Spind ? Super cool de te revoir trainer par ici ;) !
J'ai découvert ce site via Print-Hunter qui as tweeté ton site et une photo de votre échantillon (pour seulement 7€20)

Je vais en commander un tiens

Max44
Rang 6
Rang 6

Message par Max44 » mer. 22 juin 2016 13:02

C'était peut être pas très claire, mais Print Hunter = Moi même = Spind également. C'est un projet que nous menons à deux (et même plus en réalité) ;)
Imprimeur Letterpress - http://spind.fr

otamago
Rang 7
Rang 7

Message par otamago » mer. 22 juin 2016 13:15

haaaaaaaan (SLOWPOKE)
Alors tu as imprimé mon faire-part de naissance l'année dernière (fenêtre plié en papier craft) et c'était un chouette boulot !

Max44
Rang 6
Rang 6

Message par Max44 » mer. 22 juin 2016 13:27

Oui oui, je situe très bien :)

Merci pour le retour positif !
Imprimeur Letterpress - http://spind.fr

Alton Byron
Nouveau
Nouveau

Message par Alton Byron » lun. 4 juil. 2016 12:30

J'ai découvert ce site via Print-Hunter qui as tweeté ton site et une photo de votre échantillon (pour seulement 7€20)????

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » mar. 5 juil. 2016 10:36

Alton Byron a écrit :J'ai découvert ce site via Print-Hunter qui as tweeté ton site et une photo de votre échantillon (pour seulement 7€20)????
Bonjour, Print Hunter est le co-créateur de l'imprimerie SPIND ;)

Si tu aimes notre échantillon et nos affiches issues de la collaboration avec Cartographik, n'hésite pas ;)

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » mar. 27 sept. 2016 11:58

Bonjour à tous,

Je me permets de remonter notre propre topic pour vous parler du concours qu'on organise avec notre papetier Procop et le blog John's Graphisme.

Il y a des impressions de carte de visite en letterpress à gagner ainsi que de nombreux lots ou codes promotionnels à valoir sur le site. Tentez votre chance : http://bit.ly/2dc44bk

A+

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil
Close
Connexion