Doublons table des matières

Retrouvez toutes les questions fréquentes autour de l'utilisation des logiciels de PAO et mise en page d'Adobe et Quark.
thierrypoul
Nouveau
Nouveau

Message par thierrypoul » mar. 18 févr. 2014 17:17

Bonjour à tous,
Je recherche désespérément :oops: un Grep pour supprimer des doublons dans des tables des matières.
Ce Grep, de Laurent Tournier ([^\r]+\r)\1+ recherche des doublons qui se suivent, hors, pour ma part je recherche des doublons qui se suivent, mais également entre plusieurs paragraphe +
Les livres indb de mes publications peuvent avoir + de 100 fichiers qui ont 3 rubriques pour les sommaires. Ces mêmes rubriques ont plusieurs thèmes et montent donc au sommaire.
Ex du sommaire généré :
Recette (style rubrique)
Lapin (style sous_rubrique)
Fricassée (style 3e_rubrique)
Texte de la recette ……….folio (texte_courant)
Recette (style rubrique)
Sauté (style 3e_rubrique)
Recette (style rubrique)
Velouté (style 3e_rubrique)

Ex du sommaire voulu :
Recette (style rubrique)
Fricassée (style 3e_rubrique)
Sauté (style 3e_rubrique)
Velouté (style 3e_rubrique)

Si vous avez une idée à me donner, ce serai génial.
Merci à tous.

jmroyercom
Rang 6
Rang 6

Re: Doublons table des matières

Message par jmroyercom » mar. 18 févr. 2014 17:26

Bonjour,

Si j'ai bien compris le problème, certains items sont sur plusieurs fichiers. Le mieux est de créer un style enfant (exemple : 3e_rubrique_noTDM) et de l'appliquer aux suivants. Ainsi ne sera monté que les titres souhaités. C'est comme cela que je procède.

thierrypoul
Nouveau
Nouveau

Message par thierrypoul » mar. 18 févr. 2014 17:57

Salut et merci,
Oui les 3 item sont en titre dans les fichiers pdf individuels. J'ai 4 rubriques, 7 sous_rubriques pour chaque et autant pour les 3e_rubriques. Dans mon livre, qui me sert à générer un pdf global, ils montent tous. Le problème est que je ne connais le classement de mes fichiers individuels pour le livre que lorsque tout ceux-ci sont enrichis. Sinon oui ton idée est bonne. Mais pour cela il me faut connaître le classement. Tu vois ?
A+

jmroyercom
Rang 6
Rang 6

Message par jmroyercom » mar. 18 févr. 2014 18:05

thierrypoul a écrit :Le problème est que je ne connais le classement de mes fichiers individuels pour le livre que lorsque tout ceux-ci sont enrichis. Sinon oui ton idée est bonne. Mais pour cela il me faut connaître le classement. Tu vois ?
Et? Il suffit de générer une première fois la table des matières puis d'aller à la page où y'a les doublons, tu appliques le style enfant. Ensuite tu la mets à jour. C'est ainsi que je procède (sur de longs documents).

thierrypoul
Nouveau
Nouveau

Message par thierrypoul » mar. 18 févr. 2014 18:34

Oui bien sûr mais si j'ai, comme souvent, 4 publications de 1500 pages de 200 fichiers chacune c'est impossible. Actuellement tous est enrichis avec des styles qui sont noTDM et ensuite selon le classement, je change les styles pour la montée en TDM. Mais je dois trouver une solution car d'autre publications sont en route. Un script peut-être. Mais le Grep serai la réponse à ce problèmes.
Merci encore jmroyercom

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :