Importation de tons directs = Pantones

Retrouvez toutes les questions fréquentes autour de l'utilisation des logiciels de PAO et mise en page d'Adobe et Quark.
Gnicrea
Nouveau
Nouveau

Message par Gnicrea » ven. 22 janv. 2016 19:46

Bonjour, je voulais savoir comment importer une photo en couleurs Pantone dans INdesign ? Car l'importer directement dans Photoshop n'est pas autorisé et en le faisant en eps d'autres couleurs viennent se glisser en même temps ... N'assurant pas une créa uniquement en Pantone ...
Merci d'avance :)

Gnicrea
Nouveau
Nouveau

Re: Importation de tons directs = Pantones

Message par Gnicrea » sam. 23 janv. 2016 20:10

??

sebastien.dabadie
Rang 2
Rang 2

Re: Importation de tons directs = Pantones

Message par sebastien.dabadie » sam. 30 avr. 2016 13:12

passes ta photo en N&B dans toshop. Tu l'enregistre en tiff en cochant "transparence" dans la boite de dialogue. Importes la dans ID, et slectionne là avec la fleche blanche. Puis crée une nouvelle nuance avec le pantone choisi. Et hop!

Sinon, tu peux aussi paser ta photo diretement en monochrome dans toshop et lui appliquer le pantone desiré. Et pour la suite, tu fais pareil que ce que j'ai dit précédement!
pas de problème, que des solutions. Si y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :