PDF (Interactif) au format CMJN

Retrouvez toutes les questions fréquentes autour de l'utilisation des logiciels de PAO et mise en page d'Adobe et Quark.
Répondre
GRID
Nouveau
Nouveau

Message par GRID » jeu. 12 mars 2020 20:06

Bonjour à tous.

J'ai crée il y a peu de nombreux documents sur InDesign que j'ai exporté au format PDF (Interactif). En effet l'entreprise pour laquelle je travaille souhaitait mettre à disposition de sa clientèle des fichiers avec la fonctionnalité bouton/formulaire.
Ils me recontactent aujourd'hui m'informant que la couleur du fichier imprimé ne correspond plus à celle du fichier à l'écran.
La question est la suivante : Lorsque je suis dans InDesign et que j'exporte mon fichier au format PDF (Interactif), est-il possible d'avoir comme paramètre colorimétrique le mode CMJN?
Ou est ce que l'export au format PDF (Interactif) implique automatiquement le mode RVB par défaut ?

Je vous remercie de vos réponses.

CMJS
Rang 3
Rang 3

Re: PDF (Interactif) au format CMJN

Message par CMJS » lun. 18 mai 2020 10:40

Salut ! Je n'utilise pas InDesign, mais en général, il y a moyen de modifier les paramètres existants (quitte à les dupliquer à cette fin). Si vraiment le mode CMJN n'est pas applicable pour de l'interactif, peut-être essayer en passant par Acrobat Pro et y modifier le mode colorimétrique ?

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :