La même que olimar, 500 km pour un chinois le midi c'est moyen, encore une cuite un soir avec danseurs en string et entrecôte en after du coté de la gars j'y aurai réfléchit mais encore pour ça vaut mieux que ce soit un week end et dormir à l'hotel lol
Citation : thegrom
Ben c'est surtout que c'est pas pratique, hein. Remarque, c'est vrai qu'avec l'Europe, la mondialisation et tout, doit plus falloir faire une demande de visa pour venir vers chez vous. Ça simplifie un peu ^^ Sinon on peut payer en euro maintenant ou c'est encore de la monnaie locale ?
Si on prend le temps de soleil que l'on a par rapport à vous, je comprends que vous soyez frustrés et que vous nous considériez comme une région étrangère... mais on ne vous en veut pas, ce n'est pas votre faute si vous habitez la région la plus polluée de France où le gris du béton et du ciel font couleur locale
bon si c'est direction Toulouse, pour crash et olimar, on peut faire un convoi.
a 3 déjà, ça va diviser les frais.
+ why not auberge de jeunesse pour la nuit ( ou dispersion chez des kob-autochtones qui ont des canap ou des lits de camps? )
un vendredi est ce que ce serait pas le bon compromis pour tous ?
c'est pas tout a fait le we donc pour les familly-kob, ça reste en semaine,
et pour les buisness-kob qui veulent pas saccager une semaine avec un déplacement, ça reste gérable de se prendre un vendredi.
pour ma pomme, si ça peut se faire AVANT juillet ce serait top - sinon c mort .
remarquez si c'est APRÈS juillet ou aout, je fais la saison dans le bistroquet de mon père ( on peut se le réserver c'est grand ) + logement pour tous +, ça peut s'y faire mais du coup, c'est direction La Rochelle ( dans la cambrousse environnante ) et pas Toulouse... ( j'ouvre pas un aut' post quand même ... )
A+
----------------------------------------
Sanka par ci, Sanka par là : www.odiland.fr
Moi je déménage aux Philippines le 9 septembre donc après ce sera foutu pour moi lol
Sinon si ya un convoi de bdx j'en suis mais ça pourra pas être ma caisse car c'est une commercial.
J'en suis.
En semaine, midi ou soir, et pas forcément très chaud pour le chinois... un truc genre bar à tapas ou quelque chose comme ça, ça vous tenterait pas ? (il me semble que j'ai vu fleurir des enseignes du genre à Toulouse, du côté de la rue St Rome...)
c'est pas ce qui manque par ici, il y a par exemple le fameux borriquito loco (rue des paradoux, près des carmes), qui est bon, avec des gros assortiments de tapas, du pinard et des grandes tables qui conviendront parfaitement si on se retrouve à 6 ou 7... pour un midi (pas pressé) ce serait parfait.
sinon oui rue st-rome il y a el ruedo il me semble, jamais allé par contre.
Pour les Bordelais et autre larochellaise, il faut qu'on réfléchisse à une date qui pourra convenir à tout le monde, mais ce serait cool. Un vendredi avant juillet, c'est ça Crashbdx ? et ce serait peut-être avec ce parisien de Yosh...
Ceci dit, rien ne nous empêche de faire autre chose plus tôt et en semaine pour les Toulousains. Le bar à tapas, pourquoi pas ?