comment aider un homme à améliorer son érection?

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !
Répondre
samantha123
Nouveau
Nouveau

Message par samantha123 » ven. 18 déc. 2020 11:53

alirarl
Rang 1
Rang 1

Re: comment aider un homme à améliorer son érection?

Message par alirarl » sam. 19 déc. 2020 13:06

La moitié des hommes de plus de 40 ans sont tôt ou tard confrontés à une dysfonction érectile. Cependant, selon les statistiques médicales, l'impuissance rajeunit chaque année: des personnes d'âge moyen et même des jeunes hommes viennent consulter un médecin. Par conséquent, de nombreux hommes ont commencé à acheter Fildena Super Active 100 mg https://hommepharma.fr/fildena-france . Les experts expliquent la situation actuelle par un changement dans le mode de vie des citadins (activité physique réduite, nutrition déséquilibrée), la situation écologique et même le rôle croissant des réseaux sociaux dans la communication avec les femmes - le manque d'interaction physique aux premiers stades de la datation affecte négativement le fond hormonal des hommes.

Peter23123
Nouveau
Nouveau

Message par Peter23123 » mer. 20 janv. 2021 00:39

Je pense que dans la plupart des cas, le problème d'érection d'un homme est associé à la psychologie, alors seulement à la nutrition, à l'hérédité et au mode de vie https://www.flirt.fr/rencontre-lesbienne.html par exemple, une personne vient sur ce site qui ne se suit pas beaucoup et boit et mange quelque chose de nocif. MAIS si une telle personne sur ce site voit une vraie beauté, il n'y aura aucun problème d'érection.
Modifié en dernier par Peter23123 le ven. 29 janv. 2021 02:03, modifié 1 fois.

Frededic Chateux
Rang 1
Rang 1

Message par Frededic Chateux » mer. 20 janv. 2021 16:35

Ce site de flirt ne vous aidera pas. Vous avez besoin d'un bon gars et d'une bonne fessée.

OpireCHneK
Nouveau
Nouveau

Message par OpireCHneK » dim. 24 janv. 2021 15:18

Et ce sont des informations assez intéressantes. C'est pourquoi j'aime ce forum.

Wolatifwa
Nouveau
Nouveau

Message par Wolatifwa » jeu. 25 févr. 2021 18:26

Bonjour,

Pose ta question sur des forum de santé comme : https://www.doctissimo.fr/html/sante/sante.htm

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :