La dernière fois qu'on a essayé de te donner gentiment notre avis sur un clip à peu près du même niveau tu nous a renvoyé "réviser nos classiques" (sic) avant de retirer la vidéo du Net.
Du coup cette fois je vais me permettre de te le dire comme je le pense ce sera plus simple :
C'est de la grosse merde. Mais genre merde de chacal. C'est tellement de la merde qu'il y a une ***spam*** odeur dans le bureau maintenant malgré la vitre de protection, et que mes collègues me regardent de travers. C'est pas des enceintes qu'il faudrait pour écouter ça, mais un Sanibroyeur.
Le gars à un flow d'Amandine du 38 et la voix de Gadget Boy. Il roule dans une putain de Honda de location et a le blase d'une compagnie pétrolière. Il est looké comme à la sortie d'une messe évangéliste, aussi à l'aise dans son costard que dans un baril d'huile de friture. La musique vient d'un gonzo, et le clip a manifestement été tourné à la webcam dont on aurait paumé les drivers.
Dans d'autres pays, on vous pendrait tous pour ça. Je sais pas si je trouverais à y redire.
La seule bonne nouvelle, c'est qu'on vient de retrouver le mec qui écrivait les blagues Télé Z, et j'étais inquiet pour lui.
Je sais pas si je dois fermer ton compte, bannir ton IP et prévenir l'abuse de ton FAI, ou juste aller me rouler en boule contre le mur pour pleurer en tremblant. Peut-être les deux. Je déciderai quand j'aurais vidé cette bouteille d'antigel.
c'est ÇA un bon graphiste celui qui cause avec des images
j'ai ris 2 fois : la première en voyant la bouse, et la deuxième avec le commentaire de Yamo
merci et bon vendredi
Modifié en dernier par GBC le ven. 19 avr. 2013 15:54, modifié 1 fois.