Normal ils ont fermé ! Vu l'efficacité…imi a écrit :...arrive pas à me connecter à leur chat....
Normal ils ont fermé ! Vu l'efficacité…imi a écrit :...arrive pas à me connecter à leur chat....
Ah ben la c'est trop tard... Le chat est mort ce soooiir !imi a écrit :...arrive pas à me connecter à leur chat....
C'est vrai. Cela dit, de deux choses l'une : vue la popularité de cette boîte chez les professionnels concernés, soit les gars ouvrent le débat et reçoivent un déluge d'insultes, soit ils modèrent et sélectionnent les questions allant dans leur sens pour pouvoir y broder leurs petites réponses marketing toutes faites. Personnellement, je ne sais pas c'est quoi le mieux.J'ai même envie de dire que c'est pas valorisant d'écrire b*te, caca, n*ich*ns sur le chat !
Tu plaisantes ?Yamo a écrit :Gageons que ça leur aura au moins servi à prendre enfin la mesure de l'efficacité de leurs discours marketing vis-à-vis de la communauté...
J'rejoins Yamo là dessus. Il y a déjà eu des débats, et il me semble même que Créads était passé par ici au moment de sa création et que ça avait donné lui à des échanges nourris, mais finalement complètement vains.Yamo a écrit :si on considère encore qu'il peut y avoir débat, ce qui n'est pas mon cas
Oui c'est moi la Ludivine en question.DidavM a écrit :Sinon, on à juste vu passer un membre de Creads, qui parlait à une "L/udivine" en lui disant qu'ils trouveraient un autre endroit pour aller parler.