Tranquille le mec, décontracté du slip.
Bonjour,
Je suis Mr XXX, PDG de la société XXX, basée à XXX. J’ai eu vos coordonnées sur le site des Freelances : XXX
Je viens de lancer un magazine dont l’objectif est de redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs. Son nom est XXX. Il recensera tous les bons de réductions et les offres promotionnelles des commerçants locaux. Il y aura des thématiques telles que Mode/ Beauté/Sport/ Actu/ Sortie dont la ligne éditoriale est mise à disposition par des magazines en ligne. Un partenariat est également en cours avec la régie publicitaire de XXX (pour les bons de réductions).
Le mag sera distribué au niveau National à 350000 exemplaires tous les 3 mois et chaque mois au niveau Départemental à 40000 exemplaires.
Je lance un concours auprès de graphistes-maquettistes en freelance afin d’améliorer l’aspect du magazine existant et la plaquette institutionnelle. Le lancement du 1 er numéro est prévu en mai 2015.
Le ou la graphiste-maquettiste dont le travail est retenu se verra proposer un partenariat Gagnant-Gagnant qui mettra en avant l’ensemble de ses prestations diffusées sur ma plaquette commerciale et distribuée auprès des entreprises et des commerçants. Cela permet donc une démarche commerciale gratuite durant 1 an pour le gagnant de ce concours.
Je vous communique mon adresse mail : XXX afin de pouvoir vous présenter le magazine et la plaquette commerciale en format pdf
Cordialement