Certes, les particuliers (ou autres) mettent en concurrence des entreprises en demandant des devis ou visuels. Mais en aucun cas les entreprises effectueront le moindre travail sans avoir signé de contrat.Excusez moi du peu mais c'est un peu déjà le cas... Je ne pense pas que vous fassiez appel à la première entreprise de construction venue pour faire construire une maison. Vous mettez d'abord en concurrence les plan et éventuelles vue 3D qu'ils vous fourniront avant de vous décider.
Je ne connais pas bien le dossier mais il me semble que ça n'est pas la stratégie de Creads.
Si par contre, les concours permettaient de repérer les talents (et de parler d'eux) et que les créations desdits concours n'étaient pas utilisés, il n'y aurait pas cette polémique à mon sens.
C'est faux, pour ma part, j'ai toujours peur que le travail soit mal fait. L'on ne connait pas le résultat à l'avance, l'on espère juste que l’électricien fasse du bon travail. A moins que vous soyez devin cher Monsieur !Quand tu va payer un électricien pour réparer ton installation, tu payes pour un résultat connu à l'avance.