je suis partant et près a écouter. j’agis également par ailleurs, en tant qu'admin et fondateur d'un groupe de graphiste sur facebook... nous mettons aussi en place des actions concrètes. (https://www.facebook.com/groups/freegraph/) et il y a du boulot a tous les niveaux.
Je ne suis toujours pas graphiste ni illustrateur etc., mais je peux apporter un coup de main sur tout le rédactionnel, et les aspects juridiques ne me donnent ni migraines ni boutons
Salut motismo je t'ai ajouté. On peut en effet avoir besoin de percussion au niveau des mots et du juridique si il y a des concepteurs rédacteurs dans la salle on aurait besoin d'un coup de main!
Bonsoir à tous, ça avait été évoqué comme piste pour faire avancer notre dossier, je pense qu'une lettre ouverte à Axelle Lemaire + pétition , un truc de la communauté des créatifs quoi, peut en effet être une bonne chose. En tout cas je pense qu'il faut battre le fer quand il est encore chaud.
Merci pour ceux qui veulent donner leur avis/remarques/corrections.
Rappel le forum lié ci-dessus est privé
Merci de poster en réponse ici votre demande d'accès au forum.
J'ajouterais ensuite votre pseudo a la liste des permissions.
Pour ceux d'entre vous qui souhaitent participer et qui ont peu ou pas de contributions/post dans le forum merci juste de vous présenter en quelques lignes histoire que l'on puisse éviter les curieux.