Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Rencontre sur le thème "Comment faire passer la meilleure de ses idées à son client ?"

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !
corailguc
Nouveau
Nouveau

Rencontre sur le thème "Comment faire passer la meilleure de ses idées à son client ?"

Message par corailguc » mer. 24 avr. 2019 12:31

Bonjour, je cherche des personnes qui ont envie d'échanger autour de notre pratique, de se rencontrer pour se donner des tips méthodo, s'échanger nos contacts pour se retrouver pour travailler ou participer à des événements ensemble, entre passionnés.
Pour cela je propose un premier événement (sur Paris) sur le thème "Comment faire passer la meilleure de ses idées à son client ?". Je pense qu'on s'est tous retrouvé dans cette situation ou l'on sait que l'une de nos trois propositions est la meilleure mais que le client risque de choisir la moins bien, qu'est ce que vous faites vous dans ces cas là ? Venez en discuter !

J'ai créé une page meet-up pour les infos :http://meetu.ps/e/GBX6s/wTKn3/f, vous pouvez également me contacter en MP.

Hâtes de vous rencontrer !

Corail

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion