Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Dispo pour écouter vos remarques

CaptainAmerica
Rang 9
Rang 9

Message par CaptainAmerica » mer. 27 oct. 2010 09:25

le screenshot : sur safari le textarea est grisé et inéditable, juste un bloc gris...
Graphiste illustrateur à Toulouse */// www.brunobartkowiak.com – Twitter

GoulvenBARON
Rang 10
Rang 10

Message par GoulvenBARON » mer. 27 oct. 2010 09:28

CaptainAmerica a écrit : le screenshot : sur safari le textarea est grisé et inéditable, juste un bloc gris...
J'ai pas le souci sous chrome.

Raerk
Nouveau
Nouveau

Message par Raerk » mer. 27 oct. 2010 09:28

Bonjour, c'est très bien ce nouveau kob, mais j'ai un problème, je n'arrive plus a acceder aux appel d'offre, une fois que j'ai la liste sous les yeux, je veux plus de renseignement mais impossible d'en avoir. La seule chose possible est de cliquer sur la date qui renvoi vers un espace pro où mon compte et mon mot de passe ne sont pas reconnu.

Comment on fait pour vois les offres maintenant?

CaptainAmerica
Rang 9
Rang 9

Message par CaptainAmerica » mer. 27 oct. 2010 09:37

okay.J'ai vu le bugc'est adblock.soit on peut poster, soit on ales yeux qui saignent des banieres flash.(merki Goulven pour le test)
La je poste depuis safari.

gig
Rang 7
Rang 7

Message par gig » mer. 27 oct. 2010 09:41

Pour ma part je découvre depuis quelques minutes la V3.premières remarques, la nav est extrêmement lente chez moi, les pages mettent un temps fou à se charger.Mon mot de passe n'a pas été reconnu quand j'ai voulu me loguer après plusieurs tentatives...

safari//mac
Guillaume Robert - Graphiste | DA Freelance
www.guillaumerobert.fr

xirt
Rang 7
Rang 7

Message par xirt » mer. 27 oct. 2010 09:46

je trouve que la lenteur de chargement est vraiment pénible.

je suis chez free en dégroupé, et ça met en moyenne 30sec pour afficher une page
intégrateur / développeur

sites web dynamiques, backoffice, applications web

cybelia
Nouveau
Nouveau

Message par cybelia » mer. 27 oct. 2010 09:53

Bonjour, une belle refonte visuelle mais mon problème est que je n'arrive plus à accéder aux appels d'offres ...? en cliquant sur la date de début de projet, j'arrive sur une page sécurisée où mes identifiants ne sont pas connus ...?

que faire ? merci

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » mer. 27 oct. 2010 10:09

Bonjour

Félicitations pour tout ce boulot, et courage pour celui qu'il reste à faire.

Pour faire avancer le machin, mes remarques :

- Ca rame démentiellement

- J'aurais voulu conserver les derniers messages. EDIT : ah ben en fait je viens de voir que ça y est, tout en bas. Du coup je modifie : il faudrait que ce soit remonté plus haut dans la page car beaucoup naviguent grâce à ça, et si on pouvait récupérer les 20 derniers au lieu de 10 ce serait top. Au pire (voire au mieux), si c'est pas possible sur la home pourquoi pas un lien qui mène à une page "Derniers Messages" avec genre les 50 derniers ? Ca ce serait top.

- Les signatures ne s'affichent plus (à moins que j'aie raté une option dans un coin).

- Niveau rédaction de posts : le champ de rédaction est vachement petit, le bouton "Joindre un fichier" est assez mal placé, et on a plus la visualisation des derniers posts du thread en cours qui était bien pratique.

- Niveau affichage des posts : on a toujours pas de liens signalés par un style donné.

- Il est possible d'éditer un post mais je trouve pas comment le supprimer.

Voilà déjà ça je vous signale si j'en ai d'autres.

A+
Le livre pour les graphistes > www.profession-graphiste-independant.com
Le livre pour tous les créas > www.creatif-freelance.com

willyboy1
Rang 6
Rang 6

Message par willyboy1 » mer. 27 oct. 2010 10:16

je trouve la navigation beaucoup moins intuitive que la précèdente et il n'y a plus la signature sur les messages et c'est con pour les bl.

l'image en haut à gauche me destabilise.
Portfolio: création site internet annecy

CaptainAmerica
Rang 9
Rang 9

Message par CaptainAmerica » mer. 27 oct. 2010 10:22

Surtout au niveau de l'ergonomie :l'élément principal de navigation pour les habitués c'est bien les derniers messages postés, de le voir en bas ne me semble pas tres efficace. De plus le block utile n'est pas "derniers sujets" mais "dernieres contributions", or celui-ci n'indique que les premiers signes du post, sans aucune indication de la discussion auquel il se réfère (donc ça perd toute son utilité) => le titre du thread avec en tolltip le debut du post nouvea (avec l'auteur evntuellement) me semblerait plus adapté.C'set vraiment l'élément de navigation principal pour les habitués.
Apres je trouve les publicité vraiment insupportables, d'autant que je n'arrive pas à les bloquer completement sans surcouche css ou sans ruiner  le form de post du forum...Elles sont trop présentes par rapport aux autres elements et m'empeche de lire (ça clignote, c'est multicolore... et y en a meme une qui s'est mise à parler sans que je lui demande rien, meme pas la survoler àla souris). J'espere trouver uen soluce avec adBlock.J'entends bien l'utilité de la pub pour financer les coûts du site. Mais dès que c'est possible je passe toujours en version payante sur un site auquel j'ai l'habitude d'aller pour ne plus avoir à payer en voyant de la pub polluante.Je pense que c'est une fonctionnalité, une option à reflechir : un acces premium (ou soutien) payant.

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion