Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Dispo pour écouter vos remarques

SyphX
Rang 6
Rang 6

Message par SyphX » ven. 25 mars 2011 23:15

IsaR a écrit :
Et enfin, ça a déjà été dit, mais y a-t'il un endroit pour choisir ou non d'être prévenu de nouveaux messages sur un sujet, même si on n'en est pas l'auteur ?
+ 1 !

sleidia
Rang 7
Rang 7

Message par sleidia » jeu. 5 mai 2011 14:17

Je ne vois toujours pas d'amélioration sur la mise en citation multiple qui est totalement ingérable.

LeCanard
Rang 8
Rang 8

Message par LeCanard » mer. 15 juin 2011 21:49

Je ne sais pas si je suis le seul concerné mais je rencontre des problèmes ENORMES de connexion au forum. Aujourd'hui c'était juste impossible de posté quoi que soit... Il m'a fallu par exemple un truc comme 7 minutes pour arriver sur ce post.
C'est dommage, j'en suis arrivé à ne quasiment plus posté sur le forum (voir ne plus lire les posts) à cause de ce manque d'accessibilité.
A chaque fois que je me dis tiens je vais aller sur Kob lire 2-3 infos et répondre à des questions pour éventuellement aider quelqu'un en galère ben je laisse tomber parceque juste se loguer et retourner sur le post pour répondre ça m'a déjà pris 5 minutes...
Alors je suis pas un grand habitué de ces plateformes et je connais mal l'accessibilité des autres forum mais là pour moi c'est juste pas possible de passer autant de temps avant de pouvoir faire une action.
C'est super dommage parcequ'il y a deux ans quand je me suis lancé en free, Kobone m'avait apporté presque toutes les réponses et les pièges à éviter et là j'me dis qu'un nouveau qui débarque sur le site ben juste il part en courant après 5 minutes. (ou alors peut être que c'est une manœuvre sous-marine de Yamo pour booster les ventes de son livre gay dans quel cas il faudrait organiser un boycott généralisé)
Alors j'voudrais bien savoir si je suis tout seul à avoir des galères sur le forum en ce moment...

Bon le site est toujours très bien hein, je suis pas fâché contre Kobone... mais quand même un peu...

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » mer. 15 juin 2011 22:13

Non tu n'es pas le seul et on est nombreux dans ce cas là. Y a des moments ou j'ai l'impression de retourner dans les années avec ma connexion ADSL 512k. De plus, il y a des pages d'erreurs à cause de surcharge serveur, le forum qui est tout sauf pratique à utiliser (pour citer des posts c'est juste la grosse merdasse quoi !).

Je ne connais pas les autres parties du site, je n'y vais jamais. Mais je pense que ce site vit grâce à son forum et sa communauté qui s'est crée au fil des années. Au début de la V3, y avais un mec qui postait et qui prenait en compte nos remarques !

Bref.

[EDIT] Je me rend compte que c'est totalement décousu ce que je viens de dire. Tant pis, l'important y est : BRULONS LA V3 !!! 

Edité par marroon le 15/06/2011 à 22:15.

mediapress
Modérateur
Modérateur

Message par mediapress » mer. 15 juin 2011 22:19

je suis assez d'accord, il m'arrive d'avoir envie de poster et puis je laisse tomber aussi...
le site est quand même bien, mais il existe toujours quelques défauts qui polluent l'envie de poster, d'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'il y a quand même moins de messages qu'avant alors qu'il y a plus de membres (c'est peut-être juste une impression...)

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » mer. 15 juin 2011 22:58

alors,
je ne peux prendre l'initiative de faire des annonces au stade - très préliminaire - où ça en est, mais ça me ferait chier que des habitués se barrent d'un dépit bien compréhensible.
du coup, je peux vous dire de tenir bon car une VRAIE évolution est a priori en train d'être décidée en ce moment même.
je parle d'une V4 et je parle (enfin) d'une solution CMS opensource solide pour le forum.
pour info, et comme vous l'avez remarqué, la personne qui s'est occupée du développement de la V3 n'est en fait plus du tout disponible depuis des mois, et on se retrouve donc complètement démunis face aux bugs et autres demandes d'évolution (complètement justifiées). il n'y a plus personne aux commandes pour y répondre, et ça emmerde Kob autant que nous. d'ailleurs, c'est cet état de fait ingérable qui va très probablement précipiter les changements dont je parle.
donc, en gros : les problèmes de ce forum et la non-satisfaction générale provoquée par cette version (brûlons la V3) sont désormais assimilés. l'admin n'en a pas rien à foutre, c'est juste qu'il ne peut plus agir. ce qui veut dire qu'on n'en est plus à corriger les trucs un par un, et qu'il ne faut pas s'attendre à des améliorations de ce type dans l'immédiat. par contre, à terme, on devrait avoir beaucoup mieux, pour de vrai cette fois et pour de bon.

Edité par Yamo le 15/06/2011 à 23:17.
Le livre pour les graphistes > www.profession-graphiste-independant.com
Le livre pour tous les créas > www.creatif-freelance.com

mediapress
Modérateur
Modérateur

Message par mediapress » mer. 15 juin 2011 23:24

ça serait bien une version allégée des bogues actuels avec un CMS modernes :-)
... y a plus qu'à... :-)

LeCanard
Rang 8
Rang 8

Message par LeCanard » jeu. 16 juin 2011 08:11

Yamo a écrit :
l'admin n'en a pas rien à foutre, c'est juste qu'il ne peut plus agir.

Ok alors il ne nous reste plus qu'à tous participer à cette révolution en achetant ce tee-shirt...

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » jeu. 16 juin 2011 09:08

Et puis si chacun met 1€ on pourrait obtenir un serveur qui crache pour afficher le site plus rapidement...

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » jeu. 16 juin 2011 09:31

je pense que c'est pas tant un problème de serveur que de site développé avec la bite.
Le livre pour les graphistes > www.profession-graphiste-independant.com
Le livre pour tous les créas > www.creatif-freelance.com

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
Close
Connexion