Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Fermé ?

Yamo
Modérateur
Modérateur

Fermé ?

Message par Yamo » mar. 15 mars 2011 12:39

En fait le forum permettait a l’auteur d’un post de lui-même deplacer le sujet dans le forum de son choix. C’est donc l’auteur du depart qui a du deplacer le post avant de supprimer ses contrib.
On va revenir a l’ancien système ou il n’ya que les modo qui peuvent deplacer un sujet.
Le livre pour les graphistes > www.profession-graphiste-independant.com
Le livre pour tous les créas > www.creatif-freelance.com

IsaR
Rang 6
Rang 6

Fermé ?

Message par IsaR » mar. 15 mars 2011 12:45

oui, j'avais compris ton propos, et c'est vrai que cette excuse (donnée apparemment en MP aux modos) donne du poids à ta suspicion. Sinon cette personne aurait pu prendre la peine de nous remercier d'avoir pris le temps de jeter un oeil et de donner notre avis plutôt que de fuir sans rien dire.
Mais bon c'est vrai qu'il y a des gens qui ne comprennent pas toujours vraiment comment marche internet, donc on va leur accorder le bénéfice du doute ! Mais en y réfléchissant, le préjudice peut être vrai pour tout élève suivant déjà l'enseignement de l'école, puisqu'on n'en fait pas l'éloge, c'est peut-être plus ça.
Bref on ne saura pas, passons à autre chose !
Graphiste Créa Aix-en-Provence/Marseille

BenjaminBabron
Rang 7
Rang 7

Fermé ?

Message par BenjaminBabron » mar. 15 mars 2011 13:18

Yamo a écrit :
On va revenir a l’ancien système ou il n’ya que les modo qui peuvent deplacer un sujet.
Yamo, je suis tout à fait d'accord avec toi, censurons les moyens de censure !
Concepteur-graphiste dans l'édition jeunesse

————————————————————

www.benjamin-babron.com I

Yamo
Modérateur
Modérateur

Fermé ?

Message par Yamo » mar. 15 mars 2011 15:15

ce sont les propos de Kob en réalité, que je ne fais que vous retransmettre là, mais je suis d'accord.

PRUNE36300
Nouveau
Nouveau

Fermé ?

Message par PRUNE36300 » mar. 15 mars 2011 19:44

Bonsoir, je suis une vraie mère !!
je suis désolée, j'avais commencé à vous remercier hier pour vos avis mais je ne m'attendais pas à une telle levée de boucliers en défaveur de l'école qui avait conquis ma fille;
 je ne souhaitais pas lui faire une mauvaise pub car étant toute récente, elle doit bien sûr faire ses preuves et ne peut pas concurrencer des écoles en place depuis des dizaines d'années.
c'est peut être l'école du futur dans ce domaine !

Edité par PRUNE36300 le 15/03/2011 à 19:17.

Yamo
Modérateur
Modérateur

Fermé ?

Message par Yamo » mar. 15 mars 2011 19:54

Peut-être Prune, mais c'est pas forcément des manières de prendre l'initiative d'effacer les avis de gens que tu as toi-même sollicités.
Si quelqu'un s'estime lésé dans cette discussion, il se défendra tout seul. En attendant, les inscrits de ce forum on le droit d'exprimer leur avis tant qu'ils le font dans les limites de la légalité, d'autant plus quand on le leur demande je le rappelle.
Cette école est peut-être "l'école du futur", mais peut-être pas. Et dans cette dernière hypothèse, moi en tant que parent également, j'aime me dire qu'on peut trouver ici ou là des avis mettant en garde contre certains signes, tels que des locaux loués ou des annonces un peu idéalisées.
Sans compter, et là c'est une réalité, que cette suppression n'a pas manqué de sembler à certains très louche et de jeter encore plus de doute sur cette école, même si je suis prêt à croire ta version.
En résumé, c'est pas à toi de faire la police sur ce forum. Si tu as pu le faire, c'était à cause d'une erreur de configuration, maintenant réparée.
Ca aura au moins servi à ça.

yosh
Rang 11
Rang 11

Fermé ?

Message par yosh » mar. 15 mars 2011 20:14

Prénom féminin + nombre + école du futur, je veux pas être suspicieux mais on tombe bien dans les patterns habituels là quand même...

PRUNE36300
Nouveau
Nouveau

Fermé ?

Message par PRUNE36300 » mar. 15 mars 2011 20:43

je suis désolée, je n'ai pas effacé les mails j'ai simplement déplacé le post comme j'en avais la possibilité.
effectivement, je ne poste pas très souvent et je n'avais pas réalisé que mon post serait référencé sur google dès la première page.
Comme je 'l'ai déjà dis, je m'attendais à des propos plus mesurés et je n'avais pas mesuré l'impact des renseignements donnés sur google. Cela me servira de leçon !
merci d'avoir pris le temps de me lire.

Kosik
Rang 7
Rang 7

Fermé ?

Message par Kosik » mar. 15 mars 2011 21:23

Comme je 'l'ai déjà dis, je m'attendais à des propos plus mesurés
Nos propos ont étés trés mesurés. Pas d'insulte ou de diffamation. Juste des faits. Je suis moi-même formateur et ai souvent conseillé des centres de formation "concurrents" parce qu'ils présentaient les qualités requises. Ici ce n'est vraiment pas le cas. Les deux ou trois assertions vérifiables sont fausses et leur système commerçant prête à doutes.
C'est tout.
Yves

IsaR
Rang 6
Rang 6

Fermé ?

Message par IsaR » mar. 15 mars 2011 21:45

Mais du coup qu'allez vous faire de nos remarques ? Cela vous a-t-il permis de vous faire une idée ?
C'est peut-être "l'école du futur", mais sera-t-elle la future école de votre fille ? Moi je vous ai donné le nom d'une autre école, non pas pour faire concurrence, mais pour vous donner matière à comparer puisque votre position ici est d'être une mère inquiète par le choix de l'école de sa fille. Et dans cette position, vous devriez être contente des mises en garde qu'on vous donne, ainsi que des solutions alternatives possible.
C'est très "sympa" de votre part de vous inquiétez de la réputation que peut recevoir un établissement suite à votre intervention, mais je pense que ça devrait être le moindre de vos soucis, sauf si vous avez décidé que de toute façon votre fille irait dans cette école, quoiqu'on en dise.
Maintenant je suis quand même curieuse de ce que vous déciderez pour votre fille et ce qui vous aura mené à votre choix définitif.
Graphiste Créa Aix-en-Provence/Marseille

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion