Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Kob-one mobile

Répondre
CaptainAmerica
Rang 9
Rang 9

Kob-one mobile

Message par CaptainAmerica » mer. 27 oct. 2010 10:29

Qu'est ce que c'est ? http://www.kob-one.com/mobile.php
c'est la page sur laquelle je tombe avec mon iphone.
Est-ce que la version mobile sera OBLIGATOIRE sur iPhone (i.e. sans lien pour aller sur la version web normale (ce que l'iPhone fait tres bien, puisque c'est meme son interer et son pourquoi)) ou c'est juste encore Work in Progress ?
Graphiste illustrateur à Toulouse */// www.brunobartkowiak.com – Twitter

Alat
Rang 3
Rang 3

Kob-one mobile

Message par Alat » mer. 27 oct. 2010 10:36

Salut captainAmerica, en effet, tout le nouveau CMS tourne sur Iphone, soit en version safari standard, soit en version mobile avec un template type application iphone. On va travailler dessus avec Kob ces jours-ci pour voir quelle est la meilleure solution à vous proposer. Je désactive juste la redirection automatique iphone d'ici là afin que tu ne sois pas gêné dans ta navigation !
BizMe5, révélateur de relation digitale

Akoo
Rang 6
Rang 6

Kob-one mobile

Message par Akoo » mer. 27 oct. 2010 10:41

Et sur Android c'est prévu ?

CaptainAmerica
Rang 9
Rang 9

Kob-one mobile

Message par CaptainAmerica » mer. 27 oct. 2010 10:44

Merci de ta réponse.
Alors avant que la catastrophe n'arrive : veillez à conserver la possibilité de débrayer la version mobile pour retourner sur la version "normale" (comme c'est le cas entre autres sur gamekult).Il n'y a rien de plus insupportable quand on est un grand surfeur sur iphone de se voir contraint à n'avoir qu'un contenu tronqué d'un site - alors que l'iphone est capable de lire n'importe quel site en html/css/js (et meme le "html5"), et qu'au delà de la hype (je parle en general, sur ce qui motive souvent la creation de ce type de version) d'avoir une "version iPhone", il s'agit tout bonnement qu'un pauvre WAP renommé - à l'heure des smartphones... Avoir une CSS  specialement concue pour une lecture/navigation plus confort sur petit ecran, oui, mais tronquer le contenu et les fonctionnalités de base, houuu que nan !
D'autant que plus personnellement, au moins 50% de ma lecture de kob se fait sur cet appareil...
Pitié...
(hein ?)

Alat
Rang 3
Rang 3

Kob-one mobile

Message par Alat » mer. 27 oct. 2010 10:58

OK c'est désactivé temporairement, je navigue en ce moment même sur la version normale sur mon Iphone (et je constate que même en petit c'est joli :-)
BizMe5, révélateur de relation digitale

Schnak
Rang 8
Rang 8

Kob-one mobile

Message par Schnak » mer. 27 oct. 2010 17:45

je rejoind également Captain sur ce point, je désactive toujours la version iphone/mobile d'un site (quand c'est possible !) je préfère la version complète sur mon iPhone
Graphic, Web & UI Designer / Front - End developer
http://www.cedricschoenecker.com

Robert
Rang 8
Rang 8

Kob-one mobile

Message par Robert » jeu. 28 oct. 2010 16:14

Je voudrais juste ajouter que je n'ai pas d'iPhone et que pr les gens dans mon cas, il est qud mêem bien pratique d'avoir une version mobile (ça passe mal kob sur un samsung Hello Kitty :/ ).

Si els pages sont trop lourdes ou larges, faut slider pdt 15 ans, on voit rien, y a des liens qui foirent. En gros c'est naze :D

Et oui, je sais, ça complique les choses... désolée  o_0

CaptainAmerica
Rang 9
Rang 9

Kob-one mobile

Message par CaptainAmerica » mer. 3 nov. 2010 12:23

New smarties' phone Bug !
le champ de redaction des posts (celui dans lequel je suis en train d'ecrire présentement) est (je sais meme pas comment le dire) "inaccessible" depuis l'iphone.c'est à dire que je mets mon doigt dedans ^^ et ça ne me fait que le griser (sélection ?). je ne peux rien ecrire dedans.hier j'ai posté mes deux messages ultra-importants sur le geek quizz en ecrivant le texte sur l'appli de notes et le copiant puis le collant dans le champs d'edition kob (là on peut coller...).
(d'autres souci au niveau du contenu du forum : comme l'impossibilité de selectionner tel ou tel element (comme par exemple hier copier coller une url qui n'etait pas cliquable), mais ça c'est les elements html qui doivent etre fataisie puisque l'iphone fonctionne pour les selection/zoom en selecteur dom.)
au secours !!!(merci)

LeCanard
Rang 8
Rang 8

Kob-one mobile

Message par LeCanard » mer. 3 nov. 2010 14:30

Captain arrête avec ton iphone tu veux...

CaptainAmerica
Rang 9
Rang 9

Kob-one mobile

Message par CaptainAmerica » mer. 3 nov. 2010 16:09

iPhone, therefore I am.

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion