Nouvelle page d'accueil de KobOne & facelift du header

Nouvelle page d'accueil de KobOne & facelift du header
K-you-Studio
Rang 5
Rang 5

Re: Nouvelle page d'accueil de KobOne & facelift du header

Message par K-you-Studio » mer. 23 janv. 2013 11:12

Dans le header avec le champs de recherche vide si tu cliques sur la loupe :D

Pas forcément le plus intuitif mais c'est ça!

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » mer. 23 janv. 2013 13:50

C'est donc ça...

Ça mériterait peut-être d'être signalé un peu plus clairement.

kob
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par kob » ven. 1 févr. 2013 13:37

marroon a écrit :Sinon je te redis ce que je t'ai déjà dit sur Twitter : Quand on arrive sur le site on sait pas trop où on atterrit. Il serait peut-être intéressant de le préciser. Ce qu'il y a dans le <title> devrait peut-être figurer sur la home.

Sinon moi le VisualSlap je trouve ça génial. Ça serait bien de varier un peu les goûts mais ça se feras sûrement avec le temps.
Bonjour, alors on vient de mettre en place un ptite info bulle qui apparait 5s uniquement sur la hp pour rappeler la baseline.
Sinon pour expliquer le mur d'image on a mis en place un layer accessible au roll over sur "letop sur"sur lequel on présente plus précisément le fonctionnement de VisualSlap et donc des résultats présentés dessous.

Pour ce qui est de varier les goûts j'ai repéré 5-6 nouvelles sources dans les domaines graphiques / illustration / street art que j'ai intégré au crawl. On verra d'ici quelques heures si ça mixe un peu plus les résultats. ;)
A ce propos si vous connaissez des sources créatives merci de nous les soumettre via le formulaire de contact ou directement dans cette discussion.

Delfe
Rang 7
Rang 7

Message par Delfe » sam. 2 févr. 2013 15:41

Hello Kob,

depuis la nouvelle interface je rencontre des problèmes d'identification sous Chrome (là je suis sous FF et pas de soucis).

Quand j'arrive sur la home, ça m'indique en haut à droite que je suis connecté (pseudo + picto déconnexion).
Quand je navigue dans Jobs/Portfolios/Créatifs idem.

Mais si je vais dans Forums j'ai droit à "S'inscrire/Se connecter".
Le problème c'est qu'en cliquant sur "Se connecter" ça m'ouvre une sorte d'infobulle avec
//echo getlinkmb($userinfo);
alors que "S'inscrire" ouvre la page d'inscription normalement.

EDIT : bon au temps pour moi, je viens de voir que le pb était référence et DidavM a une solution qui marche, des fois que qqu'un rencontre le même soucis : revenir à la home, déco et reco. Ça n'a pas marché du premier coup chez moi, ne pas hésiter à insister 2 ou 3 fois.

GoulvenBARON
Rang 10
Rang 10

Message par GoulvenBARON » mar. 19 févr. 2013 21:06

Bonjour les gens, j'habite sur twitter maintenant mais justement avec Monsieur Kob-one on réfléchissait à une mise en avant des membres Kob-one sur la home, ceux qui ont un compte tweeter et qui tweetent leurs taffs, de la veillle graphique ou photo en particulier (c'est à dire pas moi). Vous auriez des idées envies dans ce sens là ?
Pour retrouver sur la home un peu de "communauté" qui a pas mal disparu maintenant.

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » mar. 19 févr. 2013 22:49

Yop !

Oui donc je vais redire ce que j'ai dis sur twitter :

Je trouve ton idée bonne. Ça serait vraiment sympa d'avoir des images de notre veille graphique/boulots/autres qui puisse apparaître dans le VisualSlap sur la home. Je ne sais pas si c'est possible mais on pourrait rajouter un onglet "Communauté" qui renverrais vers les tweets des followers du compte @kob_one. Par contre il faudrait filtrer avec un hashtag #Kobone ou autre, histoire qu'on se retrouve pas avec des retweets de conneries :D . Le hashtag on l'utiliserais, nous, dans nos tweets pour permettre la diffusion sur le VisualSlap.

dAlex
Rang 6
Rang 6

Message par dAlex » mer. 20 févr. 2013 19:38

Delfe a écrit :Hello Kob,

depuis la nouvelle interface je rencontre des problèmes d'identification sous Chrome (là je suis sous FF et pas de soucis).

Quand j'arrive sur la home, ça m'indique en haut à droite que je suis connecté (pseudo + picto déconnexion).
Quand je navigue dans Jobs/Portfolios/Créatifs idem.

Mais si je vais dans Forums j'ai droit à "S'inscrire/Se connecter".
Le problème c'est qu'en cliquant sur "Se connecter" ça m'ouvre une sorte d'infobulle avec
//echo getlinkmb($userinfo);
alors que "S'inscrire" ouvre la page d'inscription normalement.

EDIT : bon au temps pour moi, je viens de voir que le pb était référence et DidavM a une solution qui marche, des fois que qqu'un rencontre le même soucis : revenir à la home, déco et reco. Ça n'a pas marché du premier coup chez moi, ne pas hésiter à insister 2 ou 3 fois.
Salut,
merci pour le travail accompli.
J'ai le même souci que Delfe avec le "//echo getlinkmb($userinfo);".
Je suis sur Mac OS X Lion et Safari 6.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :