Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Inscription
ou
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Nouvelle version en ligne

Avatar de l’utilisateur
gig
Rang 7
Rang 7
Messages : 378
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : LE HAVRE

Nouvelle version en ligne

Message par gig » mer. 27 oct. 2010 13:36

Bravo pour cette V3, toute belle, toute neuve. Reste plus qu'à l'essayer. Et l'essayer c'est déjà...
Les critiques ça a l'air d'être dans le thread d'à côté...
"Le principal c'est d'avoir une V3."
Oui, et de récupérer notre came.
Guillaume Robert - Graphiste | DA Freelance
www.guillaumerobert.fr

Avatar de l’utilisateur
Argo-design
Rang 6
Rang 6
Messages : 180
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55

Nouvelle version en ligne

Message par Argo-design » mer. 27 oct. 2010 14:24

Bien joué pour cette nouvelle version !! faudra s'habituer mais c'est cool !



Comme tt le monde, le mec en background c'est l'admin Kob ??? ^^
D.A Graphiste & Webdesigner - Strasbourg | Follow me on Twitter

Avatar de l’utilisateur
GoulvenBARON
Rang 10
Rang 10
Messages : 4909
Inscription : sam. 26 sept. 2015 21:25
Localisation : Saint Hilaire des Lo

Nouvelle version en ligne

Message par GoulvenBARON » mer. 27 oct. 2010 14:26

Argo-design a écrit : Comme tt le monde, le mec en background c'est l'admin Kob ??? ^^
Non, Kob est beaucoup plus beau en vrai (bien que coiffé à peu pres pareil)

Avatar de l’utilisateur
Yamo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18354
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : TOULOUSE

Nouvelle version en ligne

Message par Yamo » mer. 27 oct. 2010 14:31

je constate que certains soucis sont déjà réglés ou en passe de l'être :



- ça rame beaucoup moins

- visualiation des posts précédents quand on répond

- signatures

- retour de la pagination (manquerait juste un suivant|précédent pour être nickel)



ça prend forme !
Le livre pour les graphistes > www.profession-graphiste-independant.com
Le livre pour tous les créas > www.creatif-freelance.com

Avatar de l’utilisateur
Tintin-j
Rang 8
Rang 8
Messages : 1187
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : LORRAINE

Nouvelle version en ligne

Message par Tintin-j » mer. 27 oct. 2010 15:24

mmh, ça sent encore la peinture fraîche par ici. je viens de faire le tour, j'ai du mal à reconnaitre la maison...

mais finalement je commence à m'y plaire.

bravo pour le travail et la déco (à part le type en haut à gauche que j'ai failli flinguer ! comme ki me regarde celui là ;-)
John
MédiaGraphie Créassion

Avatar de l’utilisateur
GoulvenBARON
Rang 10
Rang 10
Messages : 4909
Inscription : sam. 26 sept. 2015 21:25
Localisation : Saint Hilaire des Lo

Nouvelle version en ligne

Message par GoulvenBARON » mer. 27 oct. 2010 15:41

Moi ça y est, mon image perso remplace le gars dans le header, ça va mieux.

Avatar de l’utilisateur
Weena
Rang 6
Rang 6
Messages : 264
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : PARIS

Nouvelle version en ligne

Message par Weena » mer. 27 oct. 2010 15:58

Oui moi j'ai un soucis avec l'image perso qui flotte en haut à gauche pis sinon ça rame sévère encore.. sinon c'est beaucoup plus chouette c'est cool, je regrette juste la petite fenêtre "derniers post du forum plus en header que tout en bas de la page du forum.



En tout cas o nrespire, on est moin "enfermé", sensation de liberté un peu déroutante mais agréable ^^



ça permettait de voir où en sont certaine discussion d'un coup d'oeil !



PS: c'est qui le mec du fond en home ?



Bravo pour le boulot

Avatar de l’utilisateur
GoulvenBARON
Rang 10
Rang 10
Messages : 4909
Inscription : sam. 26 sept. 2015 21:25
Localisation : Saint Hilaire des Lo

Nouvelle version en ligne

Message par GoulvenBARON » mer. 27 oct. 2010 16:30

[quote]Weena a écrit : Oui moi j'ai un soucis avec l'image perso qui flotte en haut à gauche 
/quote!
quand tu upload ton image, clique plein de fois sur le + pour l'agrandir. Ou upload une plus grande image, je vois que tu as fait comme moi, un aplat ...

Avatar de l’utilisateur
xiombargg
Rang 3
Rang 3
Messages : 24
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : PARIS

Nouvelle version en ligne

Message par xiombargg » mer. 27 oct. 2010 17:29

Bravo pour cette nouvelle version de Kobone...Un gros boulot...y'a quelques petites choses qui fonctionnent mal ou très lentement mais dans l'ensemble c'est un très beau travail ;)

www.chienjaunestudio.com
Chienjaunestudio (collectif d'indépendants)
http://www.chienjaunestudio.com

Avatar de l’utilisateur
Schnak
Rang 8
Rang 8
Messages : 777
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : Thionville

Nouvelle version en ligne

Message par Schnak » mer. 27 oct. 2010 17:40

yeah enfin la voila la v3.super sympa, faut un peu retrouver ses repères maintenant
Graphic, Web & UI Designer / Front - End developer
http://www.cedricschoenecker.com

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
Close
Connexion