Ouais, si justement souci, parce que ça c'est la galerie de personne. Effectivement, on n'accede plus aux galeries, il y a un big bug.
Surement à cause du trombino
Je mail Kob au cas où il n'aurais pas suivi ce sujet.
Ouais, si justement souci, parce que ça c'est la galerie de personne. Effectivement, on n'accede plus aux galeries, il y a un big bug.
Surement à cause du trombino
Je mail Kob au cas où il n'aurais pas suivi ce sujet.
alors j'ai pour changer deux milles mails en retard
je t'ai repondu Kdtca, en ce qui concerne le pb de la galerie je vois pas trop de quoi vous parlez , si c'est le lien "Voir la galerie entière"sur la fiche membre y a en effet un bug que je vais regarder ... si vous voyez d'autres endroits ou ça deconne merci de donner les urls exactes que je verifie
Alors je comprend pas Eloiz, les liens des autres membres fonctionnent mais pas les tiens... essaye peut etre de sauvegarder tes images + description sur ton ordi, les effacer puis les ressoumettre , y a peut etre eu un soucis lors de la soumission originale... :#
Bonjour à tous...
Je poste a la suite, puisque c'est demandé!
Je voulaissavoir de combien était le délai entre le postage de mes images dans la galerie (qui se résume au chargement et la validation d'une déscription) et la validation de ma galerie par kobone...
Car cela fait un petit moment que je les ai postées, et elles ne sont toujourspas validéesparkobOne.... dois-je m'inquiéter, ou est-ce normal?
En vous remerciant.
Alors depuis quelques semaines je suis en attente de ma freebox
J'ai donc le net par intermitence (merci le voisin) et la liste des book à valider augmente...
J'en suis conscient et je fais de mon mieux. Merci d'etre un peu patient