Problèmes avec la page d'accueil et autre..

Koopski
Rang 5
Rang 5

Message par Koopski » lun. 8 juil. 2013 19:02

Hello !

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais depuis quelques jours je ne peux plus voir les buzz twitter sur la page d'accueil, ça m'ennuie j'aimais bien m'y promener...
A la place j'ai cet angoissant message du 3è type (au dessus de la barre de filtre, et quel que soit le navigateur) :

Warning: mysqli_stmt_close() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in /homez.103/kobone/www/trend/index_kob.php on line 227

Warning: mysqli_stmt_execute() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in /homez.103/kobone/www/trend/index_kob.php on line 275

Warning: mysqli_stmt_bind_result() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in /homez.103/kobone/www/trend/index_kob.php on line 276

Warning: mysqli_stmt_fetch() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in /homez.103/kobone/www/trend/index_kob.php on line 277

Warning: mysqli_stmt_close() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in /homez.103/kobone/www/trend/index_kob.php on line 278

ET AUSSI, mais seulement sous Safari, quand je reviens à la page forum après avoir lu un post il y a un petit machin qui me demande si je veux "soumettre à nouveau le formulaire", validation/annulation, un peu énervant à la longue..

A part ça ça va :)

marroon
Rang 10
Rang 10

Re: Problèmes avec la page d'accueil et autre..

Message par marroon » lun. 8 juil. 2013 19:47

Oué, pareil chez moi. J'ai prévenu Kob qui m'a répondu : "bon y semblerait qu'il y ait un soucis de requêtes qui sont longues à exécuter et ça charge le mutualisé de @ovh_support_fr"

kob
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Problèmes avec la page d'accueil et autre..

Message par kob » lun. 8 juil. 2013 19:51

Bonjour on a en effet depuis quelques jours des soucis. On est entrain de voir pour optimiser les connexions du mur d'images à la base de données. On fait le maximum pour que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :