Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D avec le code KobOne19
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

[TUTO] Faire de beaux liens dans Kob One

CityZen
Rang 6
Rang 6

[TUTO] Faire de beaux liens dans Kob One

Message par CityZen » mer. 6 avr. 2011 23:40

Bonjour,
Un peu lassé de faire du copié-collé du "code" de certains liens, voici un tuto pour être plus web-écolo-vert (= ne faire qu'un seul clic) avec de VRAIS liens dans le texte de vos posts :
1) Copier-coller dans votre post le lien (=l'url) que vous voulez nous montrer depuis votre navigateur web (ex. : http://www.site.com/goto-page.html). Les plus courageux et moins écolos saisiront directement l'url au clavier.
2) Sélectionner ce texte (il doit être tout bleu en surbrillance).
3) Cliquer ensuite sur l'icône représentant un maillon de chaîne dans le menu au dessus de la fenêtre d'édition.
4) Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre collez le texte du lien (=url) dans le champ nommé URL du lien
5) Déroulez la liste du champ Cible pour choisir une ouverture dans la même fenêtre ou une autre fenêtre
6) Cliquez sur insérer.
Et là, magique, votre lien est enfin cliquable (clap-clap merci). Voici la même explication en image ci-dessous.

Mais là où vous pouvez aller plus loin, c'est en mettant un texte qui soit un lien vers votre site sur VOS mots clés, par exemple vers le meilleur forum de graphiste. Et ça, c'est pas mauvais pour votre référencement (pour d'autres ça évitera un lien à rallonge visuellement).

Edité par CityZen le 06/04/2011 à 23:45.
Votre texte

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion