Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés
Je vous la fait en 3D ?
Takamine
Nouveau
Nouveau

Je vous la fait en 3D ?

Message par Takamine » dim. 30 nov. 2008 15:20

Encore un pti nouveau qui se presente pas et qui veux des réponses rapides et efficaces sur des questions milles fois posées en faisant biensur moulte et moulte fautes d'orthographe :-D

ok je suis nouveau mais bon je suis sympa quand meme :=! 'faut il vraiment que jeme presente si ma participation ce limite a une question?) pour les réponses, rapides ou pas si elles sont de bons conseils ce sera parfait.Sinon j'ai quand même cherché hein, faut pas abusé non plus, mais a pas vraiment trouvé ce que je cherche :# pour le reste je fais de mon mieux...

Bref, je m'auto forme a la 3D dans le but de faire de l'animation, mais mon vieux pc acheté en promo a la fnac a rendu l'ame.Donc ma question est :

Pourriez vous me conseiller sur le meilleur materiel a acquerir pour faire de l'animation 3D (je suis pas un pro mais j'aimerais quand meme que le resultat en ait l'air :-D ) pour environ 2000 euros ?

Merci d'avance

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion