Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Macbook pro ou Macbook air

jo29
Nouveau
Nouveau

Macbook pro ou Macbook air

Message par jo29 » mer. 20 févr. 2019 12:13

Bonjour,

Je souhaiterais m’équiper d'un nouveau macbook le mien faisant date ! J’étais partie dans l’idée d'un MacBook Pro de 2017 (13.3" 128 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 bicœur à 2,3 GHz). Est-ce que 8Go suffisent pour l'utilisation de logiciels d'images (Photoshop et autres) ? J'ai actuellement 4 Go et je rame dès que je traite des fichiers un peu lourds.
Par ailleurs j'ai lu sur le web à plusieurs endroits que les écrans Retina étaient très fragiles. J’hésite donc avec l'achat d'un MacBook Air (13.3'' LED 128 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 bicœur à 1.8 Ghz). Quelle différence majeure entre les deux à part la qualité de l’écran ?

Merci d'avance de vos retours

Jo

patrickdu34
Nouveau
Nouveau

Re: Macbook pro ou Macbook air

Message par patrickdu34 » jeu. 3 oct. 2019 13:16

Bonjour,

Moi j'ai un MacBook Air 13.3'' LED 128 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 bicœur à 1.8 Ghz et il marche vraiment très bien. Sur internet je regarde beaucoup de vidéos et je fais même des montage vidéos et il ne ram pas du tout. Je fais des découpages et je traite même de la HD. Mon ordinateur marche très bien. Je vais sur pleins de tubes vidéos ainsi que même sur des sites adultes ou il y a de la vidéo HD 4 K et je n'ai aucun problème. Voilà, j'espère que ma réponse t'aidera. Bonne journée.

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil
Close
Connexion