Stylo Wacom INKLING, dur dur à avoir

Stylo Wacom INKLING, dur dur à avoir
yobio
Rang 4
Rang 4

Re: Stylo Wacom INKLING, dur dur à avoir

Message par yobio » jeu. 17 nov. 2011 12:35

L'inkling tue qui s'en sert c'est ça ??
Les 2 infographistes sont morts ? :)

Mac
Rang 2
Rang 2

Message par Mac » jeu. 17 nov. 2011 19:22

Salut,
réponse de Wacom USA au sujet de la disponibilité de la Inkling : "The Inkling product will be introduced in the USA with a limited availability in mid-November. Initial supplies of the product will be used to fulfill a portion of the backlog of orders at Amacon.com, currently Wacom's selected reseller of the product in the United States. Our Wacom team is working hard to increase the availability of the product over time, and will post updates as information becomes available. We deeply appreciate the patience of our customers as we introduce this exciting new product.
Please note that we are unable to process pre-paid orders and do not have a waiting list. Unfortunately it also looks like Amazon has reached the limit of pre-paid orders that they are able to accept at this time. We kindly suggest that you try back with us or with Amazon in a couple more weeks. The status of this product's availability may be different around this time. We apologize for the inconvenience."
Y sont même pu foutu de gérer les pré-commandes, sans compter que la Inkling est introuvable sur le site d'amazon, très très fort ! :cry:
Mac le rageux :omg:

yobio
Rang 4
Rang 4

Message par yobio » jeu. 17 nov. 2011 20:32

Putaing, armons nous de patience mac.

OldMagic
Rang 4
Rang 4

Message par OldMagic » mar. 22 nov. 2011 12:09

Bonjour, j'ai téléphoné ce matin à l'assistance technique (en bas du shop wacom) pour en savoir un peu plus, le gars m'a répondu que le Inkling ne serait pas disponible en France avant plusieurs mois !!! genre pas avant mars.
La raison est un problème de production. Il n'a pas su me dire si c'était à cause d'un sous-traitant ou pas. Mais l'usine qui les produit étant au Japon, il est possible que toutes les infrastructures ne soient pas encore rétablies suite au tsunami qui a tout dévasté.

:-(

Miss-Holly
Rang 4
Rang 4

Message par Miss-Holly » mar. 22 nov. 2011 13:47

Le mois de mars ???
Moi qui voulait me l'offrir à Noël... :(

yobio
Rang 4
Rang 4

Message par yobio » ven. 16 déc. 2011 17:36

facedeplook a écrit :Livré ce jour.
En cours de test par deux infographistes...

et ? :D

hephez
Rang 4
Rang 4

Message par hephez » ven. 16 déc. 2011 17:57

Hello !
Sur un autre forum, j'en ai entendu dire de très mauvaises critiques... Du coup, le doute m'assaille... :wut:

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » ven. 16 déc. 2011 18:29

On peut avoir le lien ? Parce que ça fait juste 6 mois que je dis que c'est de la merde et que personne m'écoute, alors j'ai hâte de pouvoir dire que j'avais raison.

Koopski
Rang 5
Rang 5

Message par Koopski » sam. 17 déc. 2011 03:05

Oui, pareil, enfin je sais pas si c'est de la merde (il me semblait quand même que l'interprétation vectorielle était assez impressionnante et précise) mais j'aimerais bien avoir quelques retours de vrais utilisateurs...

Delfe
Rang 7
Rang 7

Message par Delfe » sam. 17 déc. 2011 04:00

Je guette les tests à gauche et à droite depuis l'annonce de la sortie (4 mois déjà). Si la techno en elle-même est pas nouvelle, on trouve certaines fonctionnalités vraiment sympa.
Mais les avis/tests sont étrangement partagés, avec des rendus fidèles dans certains cas, et des choses complètement déformées dans d'autres.
Il semblerait que ça tienne pour beaucoup au "trait" de chacun, et à la précaution apportée pendant le dessin : Inkling est vendu comme un produit pour faire du crobard et pas du line nickel prêt à mettre en couleur ! Et l'utilisation semble soumise à pas mal de contrainte : immobilité, ombre/lumière, inclinaison du stylet, etc.

Un article assez récent ici (à voir d'autres liens en fin d'article) :
http://www.enchanted-destinies.com/diary/?p=558

En bref, du bon :
Image

Et du moins bon...
Image

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :