Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Tout est jaune

Graphicflo
Rang 5
Rang 5

Tout est jaune

Message par Graphicflo » mar. 27 mars 2018 12:28

Bonjour à tous!

Je viens vers vous en cette belle journée de printemps (ok n’exagérons rien...) car j'ai un soucis récurrent et qui ne s'arrange pas avec l'affichage de mes écrans dans mes logiciels.
La mise à jour sur creative cloud n'a d'ailleurs pas changé le problème.

J'ai du mal à savoir si le problème vient de mon ordinateur ou d'Adobe, mais le fait est que quand on travaille avec la couleur c'est embêtant. En effet les couleurs paraissent jaune orangé sur toutes les nuances de gris, au lieu d'avoir un gris froid ou en tout cas intermédiaire, j'ai un gris jaunesale...

Ce problème est visible seulement dans les logiciels de créas car sur internet ou autre je n'ai pas ce souci. Lorsque j'exporte mes créas le problème apparaît aussi dans l'aperçu d'image (que ce soit Reader, aperçu Windows, etc...) quelque soit le type d'image.
Et ce problème est présent sur toutes les applis creative cloud. Mais aussi sur mes deux écrans: celui intégré de mon ordinateur mais aussi sur le moniteur supplémentaire d'une autre marque...
Cela me laisse assez perplexe, et je ne peux pas vraiment corriger ce souci en manipulant les paramètres d'affichage de mon ordinateur puisque cela se passe seulement sur la suite creative cloud... :s

Auriez -vous des idées ou pistes à explorer pour régler ce problème?

Je vous remercie! :D

Graphicflo
Rang 5
Rang 5

Re: Tout est jaune

Message par Graphicflo » mer. 28 mars 2018 19:05

Je fais un petit Up désolée, j'arrive vaguement à corriger le problème en allant dans affichage > format d'épreuve > Personnalisé puis dans le menu à "conditions d'épreuve : périphérique de simulation" je change la valeur par défaut par ce qui me plait le plus c'est à dire "ASUS 17440019" (sachant que mon ordinateur est un ASUS)
Mais je suis pas trop sûre de mon coup... est-ce vraiment une bonne façon de procéder pour corriger mon problème?
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci je serai intéressée de savoir comme vous vous en êtes sortis... (à part en balançant votre ordi par la fenêtre, ce que je suis parfois tenté de faire.... )

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion