deformation objet dynamique vectoriel

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.
Répondre
doodoo777
Rang 6
Rang 6

Message par doodoo777 » lun. 22 janv. 2018 11:36

bonjour à tous,
j'ai une petite question concernant photoshop et illustrator et je n'arrive pas à trouver la solution.
Lorsque je colle une illustration vectorielle venant d'Illustrator dans photoshop en mode objet dynamique, il m'est impossible de faire une déformation dessus (pas une transformation, mais bien une déformation avec grille). La seule solution trouvée c 'est de la pixelliser, et de reconvertir en objet dynamique, mais je perds mon fichier vecto.
Quelqu'un a-t-il une astuce ?
Bonne journée les créatifs !
Mag

doodoo777
Rang 6
Rang 6

Re: deformation objet dynamique vectoriel

Message par doodoo777 » mar. 23 janv. 2018 12:26

personne ? :)

Glhos
Rang 2
Rang 2

Message par Glhos » mar. 23 janv. 2018 12:30

Bonjour,
Dans ce cas, je transforme le calque dynamique Illustrator en objet dynamique (sans le pixelliser) : du coup tu peux le déformer comme tu veux dans Photoshop et tu peux ouvrir l'objet dynamique pour mettre à jour ton élément Illustrator.

Fremo
Rang 8
Rang 8

Message par Fremo » mar. 23 janv. 2018 12:38

doodoo777 a écrit :Lorsque je colle une illustration vectorielle venant d'Illustrator dans photoshop en mode objet dynamique, il m'est impossible de faire une déformation dessus
Pourquoi colles-tu ton illustration au lieu de l'importer (comme fichier lié) ? ;)
Graphiste print · Webdesigner WP + Oxygen || Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :