Effect cheveux sortant de l'eau

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.
Répondre
Princesse Venusia
Nouveau
Nouveau

Message par Princesse Venusia » mar. 12 févr. 2019 19:01

Bonjour, je ne sais pas si il existe un posdt pour se presenter
Si oui j'irais faire ma description
Mais pour le moment je ne sais pas si ca existe
Mais peut on faire un efect de cheveux sortant de l'eau sans prendre la photo ?

merci de votre ecoute et de votre attention

Venusia

JSven96
Nouveau
Nouveau

Re: Effect cheveux sortant de l'eau

Message par JSven96 » mer. 11 nov. 2020 10:57

L’épilation au Laser provoque-t-elle la croissance des cheveux sous la peau? Au contraire, cette méthode vous sauve de cette épreuve. Les poils cultivés sous la peau sont poussés à la surface, et les brins enlevés par laser, mais encore trouvé des forces pour se régénérer, se développent naturellement et ne s’implantent pas sous la peau, centrelasermedical.com L’épilation à la cire est une procédure que vous devez faire régulièrement, 1-2 fois par mois, et au laser-de moins en moins souvent. Si vous additionnez le coût de toutes les procédures effectuées tout au long de la vie-l’épilation à la cire est plus chère.

andyhilton27
Nouveau
Nouveau

Re: Effect cheveux sortant de l'eau

Message par andyhilton27 » jeu. 19 nov. 2020 14:25

A common cause of excessive hair fall that many people are unaware of is using hard water. The excessive amount of calcium and magnesium present in hard water lead to dandruff, dryness and hair loss. Hard water destroys the hair follicles making them dry, frizzy, and brittle leading to hair breakage and hair loss.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :