Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Help - effet sur une typo

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.
tonyto59
Nouveau
Nouveau

Help - effet sur une typo

Message par tonyto59 » ven. 28 sept. 2018 10:37

Bonjour a tous, je souhaiterai un peu d'aide pour 2 ou 3 typo originales.
Je vous fournis les photos. C'est pour moi faire des stikers perso par la suite.
je vous remercie d'avance

01
Sans titre-1.jpg
Sans titre-1.jpg (145.69 Kio) Consulté 1062 fois
02
CM_Theme2.jpg
CM_Theme2.jpg (136.06 Kio) Consulté 1062 fois
03
Sans titre-2.jpg
Sans titre-2.jpg (26.08 Kio) Consulté 1062 fois
(desolé celle ci est un peu sombre)

Merci a ceux qui voudront bien m'aider.

Axelange
Rang 3
Rang 3

Re: Help - effet sur une typo

Message par Axelange » ven. 28 sept. 2018 18:02

Bonjour,

Je suis peut être le seul, mais je n'ai pas compris votre demande. :lol:
En quoi faut t'il vous aider ? Faut il créer des typographies originales ?
Que représente les photos ? une marque existante dont vous voudriez faire des stickers, un exemple de typographie que vous aimeriez ? De l'aide sur l'utilisation des logiciels utiles à la création de ces dits stickers ?

Un peu plus d'explication et de détails seraient peut être les bienvenues, c'est votre premier message, nous ne savons pas qui vous êtes, et JE ne comprend pas ce que vous recherchez. Certains dans le même cas que moi ignoreront même votre post si vous ne faites pas d'effort. :shock:

Si vous recherchez une création professionelle, beaucoup seront surement intéressés, mais vous n'êtes pas au bon endroit sur le site.
Si vous recherchez un professionel pour réaliser un projet personnel sans budget, il se peut qu'il passe une âme charitable mais certains ne travailleront pas sans rémunération tant leur charge de travail est déja grande, et encore moins s'ils ne comprennent pas ce dont il s'agit.
Si vous cherchez quelqu'un capable de retracer un logo déja existant pour en faire des stickers, sachez toutefois qu'ils pourraient tomber sous le coup de la contrefaçon, car l'utilisation d'un logo est soumis à des règles définis par leur propriétaires.
Si ce n'est aucun des trois alors je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit, désolé x)

tonyto59
Nouveau
Nouveau

Message par tonyto59 » sam. 29 sept. 2018 11:58

Bonjour, je veux juste avoir un peu d'aide pour faire un "fond" de typo dans ces genres là.
Non pas de contrefaçon de marque mais une inspiration juste des fonds pour le faire avec mon prénom.
une fois les fonds faits je mettrai la typo de mon choix, le mot de mon choix et ferai un détourage pour que le fond apparaisse dans mes lettres choisies.
Je ne pense pas que des fonds soient soumis a un copyright ou eventuels droits d'auteurs!!!
est ce plus clair?

merci

Timbey
Rang 3
Rang 3

Message par Timbey » lun. 1 oct. 2018 11:52

Bonjour,

Si c'est des conseils dont tu as besoin, tu peux prendre des photos de textures (un mur en pierre, une planche en bois, du béton... que sais-je?)
Il existe un site plutôt bien fait pour apprendre à faire des effets très sympa : https://www.tutsps.com/category/effet-d ... photoshop/
Dans cette catégorie tu trouveras des exemples d'effets que tu peux faire sur Photoshop.

Après si effectivement tu veux qu'un pro te le fasse, le conseil que je peux te donner c'est d'être plus précis et de penser à une rémunération :)

En espérant avoir répondu à ta question

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion