Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Modifier maillot de foot

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.
Youma
Rang 1
Rang 1

Modifier maillot de foot

Message par Youma » dim. 28 avr. 2019 15:30

Bonjour les gens !

Mon client souhaite que je réalise ce genre de montage. Pas de problème jusque là. Mais j'ai tout de même une question pratique qui me vient à l'esprit pour gagner du temps.

Image

Je pensais rechercher une image d'un footballeur du club de l'équipe jaune et noire dans une position similaire à celle du footballeur de l'équipe blanche et verte afin de lui piquer le maillot pour avoir des plis logiques avec la position du joueur.

Mais y a-t-il une solution plus simple ? Car s'il me demande de retoucher un footballeur dans une position bizarre et qu'aucun joueur de l'équipe jaune et noire ne l'a faite, alors j'en serais incapable... Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !

Si vous avez une astuce, je suis preneur ! :)

Bonne journée !

Depassage
Rang 4
Rang 4

Re: Modifier maillot de foot

Message par Depassage » lun. 29 avr. 2019 10:52

La première question a se poser est : est-ce que j'ai le droit de faire ce genre de montage ?

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
Close
Connexion