Texturisation

Texturisation
Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.
Répondre
EpsiloZe
Nouveau
Nouveau

Texturisation

Message par EpsiloZe » ven. 27 nov. 2020 00:25

Bonjour à tous !

Je vous expose brièvement mon problème : je suis étudiant en école d'architecture et je dois pour mon prochain rendu représenter la matérialité de mon projet directement sur ma maquette (entièrement blanche), via un montage Photoshop. Cette dernière se compose d'une tour verticale en béton gris (que j'ai réussi à texturer) et d'un espace circulaire en bois.
Etant débutant sur le logiciel, j'aimerai savoir si vous aviez des idées de la manière dont je pourrai texturer la partie circulaire en un assemblage de latte en bois verticale. Le hic ici étant de savoir comment donner un effet arrondi aux lattes pour qu'elles suivent le mouvement du mur et qu'elles ne fasse ainsi pas l'effet d'un simple collage.
En vous remerciant d'avance pour vos réponse et du temps que vous m'accorderez !

Matt

kyle02
Nouveau
Nouveau

Re: Texturisation

Message par kyle02 » jeu. 21 janv. 2021 03:18

c'est un peu tard pour répondre mais ta regarde sur youtube ?

Brandonbrandon
Nouveau
Nouveau

Re: Texturisation

Message par Brandonbrandon » jeu. 21 janv. 2021 13:34

I understand your situation my friend also says like this. If any information I get definitely I'm reply you. Thankyou.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :