[Recrutment graphiste2D] Pacmans & Ghosts : projet fonctionnel

[Recrutment graphiste2D] Pacmans & Ghosts : projet fonctionnel
Vous recherchez un emploi ou vous êtes indépendant spécialisés dans un métier créatif, faites la promotion de vos compétences et de vos services dans ce forum en vous présentant , vous et vos produits précisément. [pas de précision de prix merci]
Mastiff
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : jeu. 27 avr. 2017 18:09

[Recrutment graphiste2D] Pacmans & Ghosts : projet fonctionnel

Message par Mastiff » jeu. 27 avr. 2017 18:15

[Sujet supprimé : Pas de demandes de travail non rémunéré sur ce forum.]

Avatar de l’utilisateur
lkjc
Rang 9
Rang 9
Messages : 2203
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : RENNES

Re: [Recrutment graphiste2D] Pacmans & Ghosts : projet fonctionnel

Message par lkjc » jeu. 27 avr. 2017 18:38

nous exigeons un certain niveau de motivation. Nous n'accepterons pas les candidats qui se proposeront pour faire un seul personnage.

Rémunération
A priori, pas de rémunération prévue. Si le travail fourni est de très bonne qualité et quasi professionnel, nous pouvons cependant faire un geste.
Monseigneur est trop bon.... faut etre motivé pour bosser pour des clopinettes.... on n'a que ça à foutre....
moi je fais un geste vers toi.... DEHORS :!:

Mastiff
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : jeu. 27 avr. 2017 18:09

Re: [Recrutment graphiste2D] Pacmans & Ghosts : projet fonctionnel

Message par Mastiff » jeu. 27 avr. 2017 19:08

La formule était peut être maladroite, mais nous sommes étudiants avec des moyens financiers quasi nuls.
Nous ne nous adressons pas à des professionnels, il est évident qu'ils ne vont pas travailler bénévolement pour nous alors qu'ils vivent de cela. Même si nous payons un peu pour le travail fourni, ce ne sera jamais équivalent à un salaire.
Nous nous adressons plutôt à des amateurs avertis qui seraient intéressés pour collaborer avec nous dans un modeste projet.
Nous nous adressons à des passionnés qui trouveraient l'idée du jeu intéressante et qui souhaiteraient rejoindre notre aventure.

Ceci-dit, si la fréquentation de ce forum est 100% professionnel, nous sommes au mauvais endroit...

ps: et c'est un peu facile de me citer en coupant mon message. La citation complète :
Les amateurs sont évidemment les bienvenus, n'hésitez pas à postuler, nous étudierons toutes les candidatures.

Néanmoins, nous exigeons un certain niveau de motivation
Dernière modification par Mastiff le jeu. 27 avr. 2017 19:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lkjc
Rang 9
Rang 9
Messages : 2203
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : RENNES

Re: [Recrutment graphiste2D] Pacmans & Ghosts : projet fonctionnel

Message par lkjc » jeu. 27 avr. 2017 19:12

Ben voilà.... Quoiqu'il en soit, tout travail mérite salaire ....

Avatar de l’utilisateur
Yamo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18493
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : TOULOUSE

Re: [Recrutment graphiste2D] Pacmans & Ghosts : projet fonctionnel

Message par Yamo » jeu. 27 avr. 2017 19:14

La formule était peut être maladroite, mais nous sommes étudiants avec des moyens financiers quasi nuls.
C'est peut-être un problème de formulation effectivement, mais j'en doute. Pour moi quand on est des étudiants sans moyens qui cherchent des collaborateurs pour un modeste projet, on ne parle pas de "recrutement", de "candidatures", de "motivation", de "travail quasi professionnel" ou de "peut-être faire un geste si on est satisfaits".

Votre annonce ressemble donc en l'état beaucoup plus à une offre de travail sans aucune rémunération qu'à une proposition de collaboration, tant il apparaît clair que vous avez bien l'intention d'être les patrons et de trouver quelqu'un qui travaille pour vous, selon vos consignes et vos objectifs.

Dans ces conditions, quel que soit le public (professionnel ou pas) auquel vous vous adressez, et conformément à la politique de ce forum, je me vois obligé de supprimer cette annonce et de vous demander de ne plus la poster ici.

De votre côté, peut-être devriez-vous réévaluer la façon dont vous entendez mener ce projet et notamment vous adjoindre l'aide de camarades graphistes, avec, pourquoi pas, une organisation un peu plus horizontale reposant *réellement* sur la collaboration. À l'inverse, comprenez bien que quand on n'a aucun budget on peut difficilement se positionner en donneur d'ordres.


Bonne soirée :)
Le livre pour les graphistes > www.profession-graphiste-independant.com
Le livre pour tous les créas > www.creatif-freelance.com

Mastiff
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : jeu. 27 avr. 2017 18:09

Re: [Recrutment graphiste2D] Pacmans & Ghosts : projet fonctionnel

Message par Mastiff » jeu. 27 avr. 2017 19:27

C'est exact, merci du retour.

Bonne continuation :)

Verrouillé
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :