Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D avec le code KobOne19
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Imprimeur en ligne : Cherche un bon imprimeur cartes de visite en ligne.

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.
Palabraveritas
Nouveau
Nouveau

Re: Cherche un bon imprimeur en ligne.

Message par Palabraveritas » jeu. 29 août 2013 22:27

Si vous voulez payer et attendre votre commande plus d'un mois, la réclamer sans cesse et vous faire insulter par votre seul et unique interlocuteur disponible dans la société, qui en plus ment, choisissez All*print. Dépression et mauvaise humeur garantie. Bonus - impression avec plus de 10% de défauts. Très bon pour les masochistes, mais si vous n'en êtes pas un, alors fuyez!!!

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » jeu. 29 août 2013 22:29

Encore un de plus à ajouter à ma longue liste des imprimeurs à fuir. Merci pour l'info ;)

Hapii
Rang 2
Rang 2

Message par Hapii » ven. 30 août 2013 09:47

Merci du conseil !

mademoiselleT
Rang 4
Rang 4

Message par mademoiselleT » ven. 30 août 2013 10:33

Bonjour

J'imprime tous mes travaux chez M*xPerrin. (http://www.imprimerie-m*x-perrin.com)
Tarifs supers bons, bon boulot et délais toujours respectés.

Bonne continuation
SCJP
Bonjour,

Je traine un peu par ici de temps en temps, et je retrouve un de mes imprimeurs dans la liste, donc juste pour dire et confirmer que celui-ci n'est pas à placer dans ceux à fuir.
Ils font du très bon travail, et sont à l'écoute en cas de soucis (si il devait y en avoir).
La gamme est un peu limitée, mais les tarifs restent compétitifs pour de l'impression 100% française.

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » ven. 30 août 2013 14:41

C'est juste dommage pour leur crédibilité qu'ils envoient des commerciaux déguisés pour nous coller de la pub clandestine.

graphicdesigner
Rang 6
Rang 6

Message par graphicdesigner » ven. 30 août 2013 15:10

Tout à fait d'accord. D'autant plus que nous sommes souvent amenés à chercher des imprimeurs fiables selon les différents travaux qu'on nous demande. Donc, ce serait mieux d'avoir droit à des propositions concrètes de la part de nos confrères imprimeurs plutôt que des fausses pubs déguisées.

Donc, messieurs les imprimeurs, si jamais vous nous lisez, faîtes-vous connaître plutôt, vous avez tout à y gagner :)

BJN
Nouveau
Nouveau

Message par BJN » ven. 30 août 2013 16:45

Bonjour à tous,

nous ne sommes pas un imprimeur en ligne, mais notre Société qui existe depuis plus de 30 ans, prend très au sérieux la gestion de ses clients.

Nous n'avons pas oublié que les clients nous font vivre et nous donne encore des raisons d'exister.

Nous n'avons pas non plus des tarifs très bas, mais quand un client sort de chez nous il a toute satisfaction. De la mise en place jusqu'à la finalisation de son projet nous l'accompagnons.

Nous sommes nouveaux inscrits, et n'avons pas encore mis en place notre fiche membres, nous discutons justement de ce que nous pourrons vous proposer en visualisation de nos travaux.
Sachez seulement que nous pouvons imprimer :
- numérique sur HP Indigo (3500 et 7600 la toute dernière née de chez HP avec options vernis et embossage)
- numérique sur Xeikon (impression bobine en laize de 500 mm/impression maxi 480 mm)
- sur offset
- sur reprographie
- jet d'encre sur HP

Nous assurons aussi les finitions, ratinage et pliage, brochure piquées, dos carré collé, et plein d'autres possibilités à vous présenter à venir.

Nous espérons que notre réponse sera la bienvenue, que nous n'abusons pas de nous faire connaître ici, nous n'avons pas encore eu le temps de visiter le forum de manière approfondie, mais cela ne saurait tarder, nous tenterons de nous coller aux règles d'ici afin de vous répondre au mieux si vous nous interrogez.

Bon week end à tous et à très bientôt certainement.

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » ven. 30 août 2013 20:25

BJN a écrit :Nous espérons que notre réponse sera la bienvenue, que nous n'abusons pas de nous faire connaître ici
Bonjour,

Absolument pas. Ici on préfère les présentations honnêtes, détaillées et professionnelles plutôt que les présentations sous forme d'avis de client satisfait qui cache derrière un commercial de l'entreprise. Le fameux "faux nez" comme on aime à le dire ici.

Vous avez tout à fait votre place ici et on vous souhaite la bienvenue. ;)

[EDIT] Un petit rafraîchissement de votre site web serait le bienvenue. Je dis ça, je dis rien... :o

BJN
Nouveau
Nouveau

Message par BJN » ven. 30 août 2013 22:38

marroon a écrit : [EDIT] Un petit rafraîchissement de votre site web serait le bienvenue. Je dis ça, je dis rien... :o
arghhh !!! oui, nous ne prenons certainement pas assez de temps pour nous occuper de celui-ci tant nous sommes concentrés sur les demandes de nos clients, entre autre, parce que notre concentration va aussi sur l'évolution de nos offres, et ça n'est pas de tout repos.
Mais une chose est sûre, vous pouvez à tout moment déposer une demande sur ce site, vous pourrez vous rendre compte qu' immanquablement vous recevrez une réponse et ce dans des délais très brefs, nous mettons un point d'honneur à ne pas laisser trainer une réponse.

En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil, j'avais peur que mon intervention soit prise pour une "pub" déguisée.

Avec plaisir de vous lire, de vous découvrir, de vous répondre et d'intégrer la vie de ces lieux.

mediapress
Modérateur
Modérateur

Message par mediapress » jeu. 21 nov. 2013 10:13

marroon a écrit : [EDIT] Un petit rafraîchissement de votre site web serait le bienvenue. Je dis ça, je dis rien... :o
arghhh !!! oui, nous ne prenons certainement pas assez de temps pour nous occuper de celui-ci tant nous sommes concentrés sur les demandes de nos clients, entre autre, parce que notre concentration va aussi sur l'évolution de nos offres, et ça n'est pas de tout repos.
Malheureusement, quand on ne vous connait pas, le site Internet est la vitrine de votre société, j'ai fais imprimer des boulots l'autre jour sur Internet, la première chose que je regardais était de voir si le site avait l'air correct ou non...

si votre site est bien
www.col*rprintn*meriq*e.fr, je crois que j'ai été client de chez vous mais il y a de cela bien des années...

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion