Imprimeur numérique vernis sélectif

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.
ASTN
Rang 6
Rang 6

Message par ASTN » mar. 30 déc. 2014 11:14

Salut à tous,

j'aimerais faire imprimer un portfolio, un dépliant A5 fermé 3 volets, en petite quantité, donc en numérique, tout en apposant un vernis sélectif sur les images.
Il faut donc que la machine prenne en charge un format 450x210mm.

J'ai été en contact avec un imprimeur via ce forum il y a quelques mois, il avait une XEROX qui faisait ce genre de choses, mais j'ai lamentablement perdu son email... Et Max de Print-hunter m'a conseillé une boîte à Rennes mais qui ne fait que du vernis 3D et sur du pelliculage uniquement, chose qui ne m'intéresse pas.

Auriez-vous un contact qui fasse cela?

marroon
Rang 10
Rang 10

Re: Imprimeur numérique vernis sélectif

Message par marroon » mar. 30 déc. 2014 21:16

Salut,

J'allais te dire de te tourner vers Exaprint mais ils obligent également à faire un pelliculage dans ce cas là (tout comme Micro Lynx à Rennes, l'imprimeur que t'as conseillé Print-Hunter).

Sinon des imprimeurs sur ce forum il y en a pas des tonnes...Il y avait Aymeric d'Avenir Numérique à Colombes mais je crois qu'il ne vient plus depuis longtemps. Tu as essayé de voir si cet imprimeur là ne s'est pas présenté sur ce topic http://forum.kob-one.com/graphistes-f7/ ... ilit=xerox ?

ASTN
Rang 6
Rang 6

Re: Imprimeur numérique vernis sélectif

Message par ASTN » mer. 31 déc. 2014 10:01

Merci pour ta réponse Maroon.

J'avais oublié de préciser que j'ai écoulé les catalogues des imprimeurs "prisés", Exaprint, Pixartprinting...

Le cahier des charges est un peu spécial, il est vrai. Le mieux serait de passer en sérigraphie sur la plaquette imprimée mais le budget va être décuplé. Il me semble que quelques presses numériques récentes permettent directement d'imprimer un vernis sélectif en 5ème couleur, mais il faut trouver l'imprimeur qui en dispose.

Bonne idée d'aller sur un topic où la plupart des imprimeurs du forum se présentent, merci!
En plus ça me donnera l'occasion de me marrer en voyant les auto-recommandations à peine dissimulées :P

Edit: 1000 mercis Maroon, j'ai retrouvé l'imprimeur dont j'avais perdu le contact sur le topic que tu m'as conseillé!

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :