Ou faites vous imprimer ?

Ou faites vous imprimer ?
Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.
JDC
Rang 3
Rang 3

Re: Ou faites vous imprimer ?

Message par JDC » jeu. 14 mars 2013 12:36

ana12 a écrit :Bonjour,
je suis jusqu'à présent très satisfaite des Grandes Imprimeries! (http://www.lesgrandesimprimeries.com) Le service commercial est joignable très rapidement, et est très compétent dans ses réponses.
J'ai commandé 5000 exemplaires d'une composition avec découpes qu'ils n'ont encore jamais fait. Ils sont donc tout à fait prêt à innover pour satisfaire le client!
Ils sont aussi très flexibles quant aux délais et livraisons à l'étranger.
Un gros plus pour cette imprimerie, qui en terme de prix est tout aussi attractif que sa qualité!
Paye ta page d'accueil à 6000kb ! Même mon firebug a buggé...
Dernière modification par JDC le jeu. 14 mars 2013 14:32, modifié 1 fois.

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » jeu. 14 mars 2013 14:21

ana12 a écrit :Bonjour,
je suis jusqu'à présent très satisfaite des Grandes Imprimeries! (http://www.lesgrandesimprimeries.com) Le service commercial est joignable très rapidement, et est très compétent dans ses réponses.
J'ai commandé 5000 exemplaires d'une composition avec découpes qu'ils n'ont encore jamais fait. Ils sont donc tout à fait prêt à innover pour satisfaire le client!
Ils sont aussi très flexibles quant aux délais et livraisons à l'étranger.
Un gros plus pour cette imprimerie, qui en terme de prix est tout aussi attractif que sa qualité!
Vous avez de la chance que je ne sois pas modérateur sur ce forum...

STPo
Rang 8
Rang 8

Message par STPo » jeu. 14 mars 2013 14:28

J'ai hésité à râler comme vous, mais anal2 a 3 messages à son actif, dont 2 non-pub crédibles. Ça méritait bien une chance...

(si vous vous demandez comment je le sais, c'est grâce à Google et PAS grâce à Kob-One, qui ne permet pas de lister les messages d'un utilisateur (?!?))

dAlex
Rang 6
Rang 6

Message par dAlex » jeu. 14 mars 2013 15:43

JDC a écrit : Paye ta page d'accueil à 6000kb ! Même mon firebug a buggé...
Ha ha.
On peut vraiment dire que http://www.lesgrandesimprimeries.com est une mauvaise imprimerie, il ne sont même pas capables d'imprimer de bons sites…

Le pire c'est qu'ils balancent leur message dithyrambique tout pourri mais qu'ils ne lisent à mon avis jamais les réponses des posts suivants*, donc ça sert sûrement à rien de leur lancer des [FERME TA GUEULE] et autres vannes (même si ça fait du bien, je viens d'ailleurs de le faire :zzz: )…

*sinon, depuis le temps qu'ils sont grillés, ils auraient changé de type de pseudo prénom de fille + 2 chiffres, nan ?
Dernière modification par dAlex le jeu. 14 mars 2013 15:46, modifié 1 fois.

mhappy
Rang 3
Rang 3

Message par mhappy » jeu. 14 mars 2013 15:44

Bonjour à vous tous,
De temps en temps je lis les discutions sur ce site que je trouve très intéressant.
Je me permet de me mêler de votre conversation au sujet des imprimeurs, et il me semble que le mieux est quand même de faire travailler les imprimeurs de proximité qui ont en général de bonnes compétences. faire circuler le travail dans nos communes est important…

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » jeu. 14 mars 2013 17:09

J'ai hésité à râler comme vous, mais anal2 a 3 messages à son actif, dont 2 non-pub crédibles.
C'est leur nouvelle technique. Ils postent 1 ou 2 messages sans rapport au début, et ensuite hop que des pubs.
Dans leur cerveau atrophié, ils doivent se figurer que ça suffit à donner le change.

N'empêche que j'en ai plein le cul de la société Fluoo et ses méthodes de publicité trompeuses et malhonnête.
Je crois qu'il va falloir que je ressorte mon sujet de la mort.

manondel
Rang 3
Rang 3

Message par manondel » lun. 18 mars 2013 17:33

Salut tous le monde, j'aimerai avoir des avis sur le site printbasprix.com. Est-ce que quelqu'un à déja commandé dessus, si oui est-ce que c'est bien ? Je cherche un imprimeur discount pour des flyers type "de rue", et c'est le moins cher que j'ai trouvé. J'ai aussi vu le site des Grandes Imprimeries, mais j'ai pas l'impression que ce soit le meilleur au vue des précédents commentaires ! ^^ Si avez des avis, je suis preneuse, merci !!

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » lun. 18 mars 2013 18:50

manondel a écrit :Salut tous le monde, j'aimerai avoir des avis sur le site printbasprix.com. Est-ce que quelqu'un à déja commandé dessus, si oui est-ce que c'est bien ? Je cherche un imprimeur discount pour des flyers type "de rue",
Non je connais pas. Mais si tu cherches le prix le moins cher et que c'est chez eux que ça se passe, fonce.

bydox
Rang 4
Rang 4

Message par bydox » ven. 22 mars 2013 19:55

Salut !
Je me permet de me joindre à la discussion, car j'ai une question qui s'adresse plus particulièrement aux auto-entrepreneurs (et éventuellement aux personnes inscrites à la MDA, mais je ne sais pas comment se passent vos déclarations).

Quel est votre mode opératoire en ce qui concerne les impressions pour vos clients ?
Réglez-vous vous-même les impression pour les re-facturer ensuite au client, au risque de gonfler artificiellement votre chiffre d'affaires ? Vous contentez-vous de donner le fichier à imprimer au client et de lui indiquer la marche à suivre pour l'impression ?

J'aimerais recueillir vos procédés.

Je vous remercie :)

JRB
Rang 7
Rang 7

Message par JRB » dim. 24 mars 2013 14:14

bydox a écrit :Quel est votre mode opératoire en ce qui concerne les impressions pour vos clients ?
AE : soit le client paye directement l'impression, soit il me la paye à moi en perdant les 19,6% de TVA qu'il ne pourra pas récupérer (AE = re-facturation HT) et + les 21% de charges que je dois payer dessus.

Le 2e cas ne s'est jamais présenté…
:D
Et c'est tant mieux parce-qu'effectivement cela gonflerait artificiellement le CA.
:)

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :