[Recherche]Imprimeur pour carte de visite découpe spécifique

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.
Répondre
nicangus
Rang 1
Rang 1

Message par nicangus » sam. 25 août 2012 15:05

Bonjour,

J'aimerai imprimer 1000 cartes de visite quadri recto verso avec une découpe spécifique (une forme de fleur encore à définir mais avec cotés ou extrémités fins) en partant d'une base 85×110 mm en 350gr avec pelliculage brillant ou vernis sélectif sur les écritures. Je n'ai pas un gros budget, 100 /150€.

Connaissez-vous un imprimeur capable de me le faire?ou qui peux me le faire même en dehors de mon budget, je peux toujours adapter la commande.

D'avance merci.

exemple de formes de base envisagés:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 1kwR-G&t=1
http://meriamr.m.e.pic.centerblog.net/o/f15694a9.jpg

Manostudio
Rang 4
Rang 4

Re: [Recherche]Imprimeur pour carte de visite découpe spécifique

Message par Manostudio » sam. 25 août 2012 16:49

Une petite recherche sur Google et j'en trouve en première page :wut:

Au pire un imprimeur tradi peux surement faire çà, suffit de les appeler et demander :D

nicangus
Rang 1
Rang 1

Message par nicangus » sam. 25 août 2012 17:13

Tu en as trouvé qui sont capable d'imprimer format totalement personnalisé sans minimum de taille pour un coté? Parce que ce que je trouve moi c'est des format personnalisé mais avec cotés droits de minimum 20mm.
Je ne sait pas si c'est moi qui m'exprime mal ou si en fait je cherche à compliquer quelque chose de simple.

Max44
Rang 6
Rang 6

Message par Max44 » dim. 26 août 2012 07:47

Comme expliqué dans mon e-mail (Print Hunter :D), ton budget est bien trop faible pour autant de finition. Il faut le revoir à la hausse pour espérer pouvoir réaliser ta demande.

Point important, j'étais parti sur de l'impression numérique pour ta carte de visite, mais c'est très très délicat quand nous avons une forme de découpe dessus à cause du souci de repérage en numérique.
Donc, normalement, si tu veux quelque chose de nickel, il te faut de l'impression offset.
En demi-format, chez moi, on cale la quadri à 200€ HT ... je pense que tu, ou que ton client va devoir faire des concessions.

Dimitri062
Rang 4
Rang 4

Message par Dimitri062 » lun. 27 août 2012 09:30

ton budget est bien trop faible pour autant de finition
d'accord avec toi, tout simplement impossible de trouver ça à ce prix

Max44
Rang 6
Rang 6

Message par Max44 » lun. 24 sept. 2012 17:06

AudreyARSI a écrit :Bonjour je travaile dans une société d'impression qui réalise sans aucun problème ce genre de cartes de visite, grâce à nos ateliers d'impressions et de découpes.
Notre bureau d'étude peut aussi vous aider pour la mise en page.
Si vos cartes de visite de sont pas encore faites, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse:
fenin.audrey@gmail.com
Toute demande de devis est gratuite.

Codiralement, Audrey FENIN
Je fais un petit hors sujet, mais on sent que c'est la crise quand même. On vient déterrer des vieux topic pour obtenir des boulots au budget minuscule .... Sinon, 2 grosses imprimeries sont en liquidation dans mon département ... c'est vraiment pas la fête en se moment.

nehodrawm
Rang 1
Rang 1

Message par nehodrawm » mar. 30 avr. 2013 18:03

Bonjour ! J'ai le même soucis de mon côté

Je cherche à faire faire ma carte de visite qui aurait un format carrée avec une forme en perfo, découpe à l'intérieur (voir photo ci-jointe) sur un papier assez épais (300gr) sur un papier un peu texturé, du style Canson noir, ou recyclé avec impression recto verso 1 couleur.

http://www.flickr.com/photos/nehodrawm/ ... hotostream
http://www.flickr.com/photos/nehodrawm/ ... otostream/
Matière:
http://pixelpetal.com/wp-content/upload ... spainu.jpg

Est-ce qu'il vous serez possible de me guider ou m'aider pour réussir à obtenir ce genre de résultat ?

Ça à l'air compliqué du fait que bcp d'imprimeurs ont les même bécane, et que le travail "artisanal" est, j'ai envie de dire mis de côté pour plus de rentabilité. Je les comprends, mais aujourd'hui la quantité prime sur la qualité hélas. :(

Merci beaucoup

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » mer. 1 mai 2013 19:01

nehodrawm a écrit : Est-ce qu'il vous serez possible de me guider ou m'aider pour réussir à obtenir ce genre de résultat ?
Tu peux contacter Max44 - http://print-hunter.fr/ - (il a répondu plus haut) pour ce genre de demande. Il saura t'orienter au mieux.

nehodrawm a écrit : Ça à l'air compliqué du fait que bcp d'imprimeurs ont les même bécane, et que le travail "artisanal" est, j'ai envie de dire mis de côté pour plus de rentabilité. Je les comprends, mais aujourd'hui la quantité prime sur la qualité hélas. :(
C'est à la fois vrai et à la fois faux ce que tu dis là et j'ai envie de te répondre : tout dépend. Tout dépend du positionnement de l'imprimerie et donc ce qui en découle de ça à savoir la qualité. C'est comme partout, ça dépend où on place le curseur entre quantité et qualité.

imi
Rang 7
Rang 7

Message par imi » jeu. 2 mai 2013 12:14

ca cela m'interesse 8-)

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :