Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Recherche atelier de confection pour création

Forum fermé / Pour toute recherche d'un styliste ou atelier de confection merci de passer par la rubrique JOBS http://www.kob-one.com/jobs
Mandarin75
Nouveau
Nouveau

Recherche atelier de confection pour création

Message par Mandarin75 » jeu. 31 mars 2016 14:32

Bonjour,

Nous sommes 2 stylistes ( 20 d'expérience chacun) et nous avons le projet de monter une boutique de sur mesure sur Paris avec un nouveau concept.

Je recherche un atelier de confection homme et femme, en France et / ou en Europe et/ou en Asie (suis déjà allé en Thaïlande et en Chine)
Dans l'idéal, je souhaite une intégration complète ie que le façonnier dispose également des tissues, reçoit mes mesure informatiquement, fait le vêtement et me le livre sur Paris.

Comme je ne suis pas fermé, je suis également intéressé à racheter un atelier de confection sur mesure en France.
Je recherche également des couturières freelances implantées en France pour réaliser une gamme de produit made in France.

Et enfin, je recherche une solution informatique pour faire mon site marchand avec la possibilité de montrer en 3 D son vêtement (j'ai les produits classiques mais ils sont moches) comme par exemple sur le site de tailor4less.

Dans l'attente de vous lire.
Merci.
Mandarin75

anna1002
Rang 1
Rang 1

Re: Recherche atelier de confection pour création

Message par anna1002 » dim. 17 avr. 2016 14:41

Bonjour,
Je vous propose notre atelier de 15 ans d'experience. contacte moi par e-mail a.sarkisova73@yahoo.fr" rel="nofollow

Adnicul
Rang 1
Rang 1

Message par Adnicul » lun. 18 avr. 2016 13:08

Bonjour,
Je tiens un Atelier de confections avec une amie au Portugal et nous sommes à la recherche de projets comme celui que vous proposez.
Si cela vous intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir.
En attendant ....,
Merci,

Leilou
Nouveau
Nouveau

Message par Leilou » mar. 24 mai 2016 11:18

Adnicul a écrit :Bonjour,
Je tiens un Atelier de confections avec une amie au Portugal et nous sommes à la recherche de projets comme celui que vous proposez.
Si cela vous intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir.
En attendant ....,
Merci,
Bonjour,
je suis à la recherche d'un atelier de confection au Portugal pour une petite production.
Pourrais je avoir votre contact téléphonique et mail?

Cordialement

qtpanda24
Nouveau
Nouveau

Message par qtpanda24 » lun. 6 juin 2016 09:43

Bonjour, je gère un atelier de confection en Tunisie. Je propose surtout des prix à portée de main avec une qualité remarquable contactez moi pour plus d'informations.

Cordialement

Verrouillé
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
Close
Connexion