Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D avec le code KobOne19
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Recherche usine de confection au portugal pour du sur mesure

Forum fermé / Pour toute recherche d'un styliste ou atelier de confection merci de passer par la rubrique JOBS http://www.kob-one.com/jobs
Thi 2016
Nouveau
Nouveau

Recherche usine de confection au portugal pour du sur mesure

Message par Thi 2016 » mer. 6 avr. 2016 11:31

Bonjour,

Je recherche une usine de confection au Portugal qui serait flexible car je lance une entreprise de personnalisation d'accessoires de bébé (sac a langer, gigoteuse, tour de lit, bavoir...). Il n'y a pas de quantités prédéfinies car c'est en quelques sortes du sur-mesure.

Si l'usine est dotée d'une imprimante numérique sur coton, ce serait l'idéal.

Merci,
Cordialement,

Adnicul
Rang 1
Rang 1

Re: Recherche usine de confection au portugal pour du sur mesure

Message par Adnicul » lun. 18 avr. 2016 17:31

Bonjour,

Je suis dans le métier, je tiens un Atelier de confection avec une amie au Portugal et nous sommes à la recherche de projets à faire, mais nous n'avons pas d'imprimante. Quoi qu'il en soit, je connais une usine de confections qui a des d'imprimantes. Si vous êtes toujours intéressé faites le moi savoir pour que je la contacte.

En attendant votre réponse,

Salutations

Thi 2016
Nouveau
Nouveau

Message par Thi 2016 » lun. 18 avr. 2016 20:38

Bonjour,

Je suis toujours intéressée, pouvez vous me donner vos coordonnées afin que l'on puisse discuter.

Cordialement,

Adnicul
Rang 1
Rang 1

Message par Adnicul » mar. 19 avr. 2016 19:07

Bonsoir,
Déjà je suis désolée de vous avoir induit en erreur. Finalement, l’usine qui avait les imprimantes n’existe plus. Elle a fermée en fin d’année dernière. Si de toute façon je peux vous venir en aide n’hésitez pas à me contacter. Voici mon email lucinda.santana@sapo.pt" rel="nofollow.
Merci

LAKHDAR
Nouveau
Nouveau

Message par LAKHDAR » mer. 4 mai 2016 15:26

Bonjour,

Nous avons une usine de confection à Tanger (Porte de l'Europe).
Certes nous ne répondons pas exactement à votre demande dans le sens où vous cherchez une usine au portugal.
Mais cela étant nous sommes flexibles et avons les moyens de répondre à vos besoin.
Nous travaillons au quotidien avec les grands acteurs du textile en Europe (Espagne, Angleterre, France) mais également pour le marché d'amérique latine.
Nous développons depuis peu une nouvelle activité dédié à la petite et moyenne série et serions ravi de collaborer avec vous.

Cordialement
k.lakhdar5 gmail com

Thi 2016
Nouveau
Nouveau

Message par Thi 2016 » lun. 20 juin 2016 11:44

LAKHDAR a écrit :Bonjour,

Nous avons une usine de confection à Tanger (Porte de l'Europe).
Certes nous ne répondons pas exactement à votre demande dans le sens où vous cherchez une usine au portugal.
Mais cela étant nous sommes flexibles et avons les moyens de répondre à vos besoin.
Nous travaillons au quotidien avec les grands acteurs du textile en Europe (Espagne, Angleterre, France) mais également pour le marché d'amérique latine.
Nous développons depuis peu une nouvelle activité dédié à la petite et moyenne série et serions ravi de collaborer avec vous.

Cordialement
k.lakhdar5 gmail com

Bonjour,

Votre usine pourrait m'intéresser. Pourriez vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin que l'on puisse discuter de vive voix?

Merci.
Thi 2016

EvaGod
Rang 1
Rang 1

Message par EvaGod » mar. 20 sept. 2016 14:40

Bonjour,
J'accompagne les créateurs dans la recherche de prestataires et fabricants des objets en textile et en bois. J'ai un réseau des fabricants fiables en Pologne capable de faire "sur mesure". Vous avez la qualité européenne pour un prix raisonnable.
Eva

IWENGS
Nouveau
Nouveau

Message par IWENGS » mar. 27 sept. 2016 13:05

EvaGod a écrit :Bonjour,
J'accompagne les créateurs dans la recherche de prestataires et fabricants des objets en textile et en bois. J'ai un réseau des fabricants fiables en Pologne capable de faire "sur mesure". Vous avez la qualité européenne pour un prix raisonnable.
Eva

Bonjour EVA, votre contact m’intéresse, je pourrais l'avoir svp

Dalila
Rang 1
Rang 1

Message par Dalila » sam. 1 oct. 2016 01:45

Bonjour Madamme et monsieurs
Je m’appelle Melle Dalila Somrane, tunisienne, âgée de 38 ans, technicien supérieure contrôle qualité en textile habillement.
J’ai travaillé entant que responsable contrôle qualité pendant 15 ans dans les boites suivantes ;
-ABSORBA qui travaille les marques suivantes (IKKS, CHEPIE, JEAN BOURGET, GRAND DE BLE,…..) destinés pour enfant
-CWF pour les marques de vêtement d’enfant (ESCADA, CHLOE …….)
-BHY qui travaille les vêtements féminins comme BONPRIX, ORSY, MIM…..
-SGS ; Naf-Naf, MORGAN, ETAM, SENEQUANNONE, KOOKAI….
Après cette longue carrière qui m’a permit d’acquérir une respectable expérience ainsi d’enrichir le monde de mes relations professionnels en amont et en avale.
Mon ambition d’entamer le monde des affaires par le biais de crier ma future société 2SQ (société square quality) qu’a pour objet le contrôle, et dans le cadre des travaux de prospection qui je suis d’entrain de le faire, j’ai trouvé votre annonce sur internet où vous recherchez des partenaires dons je me voie de l’être.
Dans l’attente de votre réponse on restant a votre disposition pour toutes les informations complémentaires .nous espérons d’avoir une relation de partenariat fructueuse avec vous.
Comme nous vous assurons une gérance de planning, suivi, contrôle qualité de l’import jusqu'à l’export de toutes vous commandes ainsi la bonne qualité de vos articles par notre choix de sous-traitant hautement qualifiés.

Cordialement M elle DALILA SOMRANE
Directrice de 2SQ
Tel ; 0021697315108
Email ; s.squarequalitysd@gmail.com

Lab Textile
Rang 1
Rang 1

Message par Lab Textile » mar. 11 oct. 2016 15:12

Bonjour,

Lab Textile peut réaliser ce projet pour vous.
Une de nos usines a produit pour Jacadi cette année, je suis sur que leur standard qualité vous conviendrons.
Je vous invite à visiter notre site internet : labtextile . com

A bientôt !

Verrouillé
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion