Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Découvrez 10 codes de réductions exclusifs pour imprimer vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos...
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Recherche Usine Maillot de Bain Femme Portugal/Tunisie/Maroc

Forum fermé / Pour toute recherche d'un styliste ou atelier de confection merci de passer par la rubrique JOBS http://www.kob-one.com/jobs
Castella
Nouveau
Nouveau

Recherche Usine Maillot de Bain Femme Portugal/Tunisie/Maroc

Message par Castella » mer. 29 juin 2016 10:42

Bonjour

Je suis entrain de créer une ligne de maillot de bain Femme et suis à la recherche de fabricants.
Je souhaiterais trouver des usines au Portugal, Tunisie ou Maroc étant capable de faire des petites séries.

Merci de me contacter si vous pouvez répondre à ces critères.

Bien à vous,

Dalila
Rang 1
Rang 1

Re: Recherche Usine Maillot de Bain Femme Portugal/Tunisie/Maroc

Message par Dalila » sam. 24 sept. 2016 02:20

Bonjour Monsieur et madamme
Je m’appelle Melle Dalila Somrane, tunisienne, âgée de 38 ans, technicien supérieure contrôle qualité en textile habillement.
J’ai travaillé entant que responsable contrôle qualité pendant 15 ans dans les boites suivantes ;
-ABSORBA qui travaille les marques suivantes (IKKS, CHEPIE, JEAN BOURGET, GRAND DE BLE,…..) destinés pour enfant
-CWF pour les marques de vêtement d’enfant (ESCADA, CHLOE …….)
-BHY qui travaille les vêtements féminins comme BONPRIX, ORSY, MIM…..
-SGS ; Naf-Naf, MORGAN, ETAM, SENEQUANNONE, KOOKAI….
Après cette longue carrière qui m’a permit d’acquérir une respectable expérience ainsi d’enrichir le monde de mes relations professionnels en amont et en avale.
Mon ambition d’entamer le monde des affaires par le biais de crier ma future société 2SQ (société square quality) qu’a pour objet le contrôle, et dans le cadre des travaux de prospection qui je suis d’entrain de le faire, j’ai trouvé votre annonce sur internet où vous recherchez des partenaires dons je me voie de l’être.
Dans l’attente de votre réponse on restant a votre disposition pour toutes les informations complémentaires .nous espérons d’avoir une relation de partenariat fructueuse avec vous.
Comme nous vous assurons une gérance de planning, suivi, contrôle qualité de l’import jusqu'à l’export de toutes vous commandes ainsi la bonne qualité de vos articles par notre choix de sous-traitant hautement qualifiés.

Cordialement M elle DALILA SOMRANE
Directrice de 2SQ
Tel ; 0021697315108
Email ; s.squarequalitysd@gmail.com

Verrouillé
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil
Close
Connexion