Donc même en éant inscrit à la MdA on se déclare auto-entrepreneur ?
Dommage de ne pas avoir reçu l'info avant.
D'habitude j'appelle la CAF et il m'envoient la déclaration de revenus trimestrielle par courrier et cela prend 2 mois de traitement

J'ai demandé par écrit 3 fois que le formulaire web soit changé en intégrant cette case "revenus non salarié" comme le formulaire envoyé en papier mais ses demandes sont restées sans réponse.taranis a écrit :Oué, ben...
Pour ma part, j'aurais demandé qu'ils modifient leurs pages de formulaires web afin de coller à la réalité des textes en vigueur et de respecter les statuts sociaux et fiscaux de chacun.
S'il y a un contrôle, comme ils aiment à le faire remarquer, ce sera le déclarant qui sera accusé d'avoir fait une fausse déclaration, et pas la CAF d'avoir manqué à ses obligations. Ça augure de belles batailles au tribunal administratif.
Qu'ils fassent leur boulot correctement donc, avant de demander la plus complète probité aux usagers.
Ok, un seul recommandé avec accusé de réception, mentionnant le cas échéant que l'affaire serait portée à la connaissance du tribunal administratif, aurait eu probablement plus d'effet. Mais, il est vrai qu'on peut ajouter "encore que"phil_ a écrit : J'ai demandé par écrit 3 fois que le formulaire web soit changé en intégrant cette case "revenus non salarié" comme le formulaire envoyé en papier mais ses demandes sont restées sans réponse.
J'ai téléphoné et on m'a dit que "ma demande "serait" pris en compte"… et rien n'a changé 3 mois après à la déclaration suivante.