Je n' avais pas pensé à cette hypothèse. Suis-je monté dans les tours trop vite ?Yamo a écrit :J'ai du coup l'impression que les infos clients de type n° d'ordre / siret servent surtout à la partie précompte, pour ceux qui sont concernés, puisque justement le formulaire dédié à disparu.
Niveau clarté de la notice par contre, si tu as raison, c'est pas encore ça.Yamo a écrit :En tout état de cause je trouve cette version 2015 nettement moins pire que les précédentes...
À mon avis rien ne t'empêche de continuer comme ça. Du moment que les infos sont là, ils s'en foutent probablement pas mal de la tronche du tableau.Auparavant je ne m’embêtais pas à remplir/reproduire leur tableau, j'avais mon propre fichier de suivi d'entrés que je simplifiais en supprimant une ou deux colonnes et je l'imprimais, ca m'arrangerais de continuer ainsi...
Bon. Ben ça va être rapide : infogreffe.fr, je tape le nom du client et je prends le premier Siret que je trouve, ils se démerderont avec ça.Siret obligatoire : en gras page 2 de la fiche pratique.
pour moi c'est pour tous, et pas que pour les precomptes non ?
C'est cool ça, j'essaierai aussi et je vous dirai si ça marche.Il semblerait que la validation fonctionne désormais.