Donc non, rien n'a changé, à part que maintenant on a enfin une notice claire, ce qui est tout de même un sacré progrès.Les montants que vous nous indiquez doivent être cohérents avec votre déclaration fiscale. [...] Vous devez aussi préciser s'il s'agit du régime micro BNC ou de la déclaration contrôlée. Dans ce dernier cas, vous devez nous indiquer votre bénéfice, avant abattement, ou votre déficit.
Schnak a écrit :Il me semble pourtant que cela a changé car la ligne "total de vos revenus artistiques et en dessous de la colonne "Revenus non commerciaux (recettes sans abattement)"
Euh...Sur le site en première partie on doit déclarer son CA y compris en déclaration contrôlée BNC.
BlissBazaar a écrit :Moi j'ai essayé de me créer un compte utilisateur sur le site, mais ça me répond ceci: "Vous n'êtes pas connu de nos fichiers". Je n'ai reçu aucun de mes appels à cotisations de 2014, même pas de taxation d'office au cas où ils n'aient pas reçu ma déclaration, mais vu qu'en 2013 j'avais reçu les 2 premiers en Décembre je ne me suis pas inquiétée... jusqu'à fin Décembre dernier. Depuis je leur cours après par courrier et mails pour les avoir, aucune réponse. Auraient-ils pu me radier ces cons ?
Oui donc j'avais raison, en fait c'est bien le CA en réel ensuite qu'il faut indiquer apparemment par poste (c'est bien écris recette et pas bénéfice). exemple trouver sur le site de la MDA :pvilleco a écrit :juste plus bas dans la même page formulaire "revenus non commerciaux recettes sans abattement"
Total des revenus artistiques.
Mais bon j'ai peut être mal compris...