Page 1 sur 1

Recherche showroom/boutique paris

Posté : mer. 16 août 2017 15:21
par Naves
Bonjour,

Créateur de robe de mariée haut-de-gamme, je m'installe sur Paris à partir de décembre. Je suis à la recherche d'un espace d'environ 20-25m2 dans les quartiers du sentier, montorgueil, marais, Montmartre... dans un budget de 1000€/mois sans cession ni pas de porte.

Merci !

Re: Création d'un atelier/boutique mariage paris

Posté : jeu. 17 août 2017 11:46
par Naves
Bonjour, je souhaite préciser que ce n'est pas un appel d'offre. Je suis à la recherche de professionnels exerçant sur Paris qui souhaite s'associer à un projet d'atelier boutique dans l'univers plus ou moins proche du mariage afin d'y établir leurs bureaux et/ou point de vente.
Ceci pour réduire nos charges de loyers et bénéficier d'une synergie de groupe, tant point de vue créatif qu'administratif.

Re: Création d'un atelier/boutique mariage paris

Posté : ven. 25 août 2017 12:08
par 10paradis
Bonjour,

Je vous ai adressé un mail suite à votre annonce.

En effet, le projet que nous portons se rapproche énormément du vôtre :

Notre agence-atelier de mode d'une surface totale de 130M2 est située dans le 18ème arrondissement de Paris. Nous disposons de places à destination de stylistes et créateurs de Mode/Accessoires.

Afin de conserver un cadre intime et minimaliste, nous ne serons que 5 personnes maximum à travailler au sein de l'atelier. Le but étant de pouvoir échanger et créer une synergie commune.

Nous mettons à votre disposition un espace de travail, un petit atelier pour la création de prototypes ainsi qu'un mini studio photo. Notre agence a vraiment à coeur de pouvoir aider les jeunes créateurs qui se trouvent souvent isolés et parfois en difficulté.

Le tout pour 490 Euros H.T. par mois.
Si notre offre vous intéresse, contactez nous !
dixparadis@outlook.fr

Re: Création d'un atelier/boutique mariage paris

Posté : ven. 6 oct. 2017 18:18
par Naves
Bonjour à tous, je souhaite faire remonter cette discussion, puisque je suis toujours à la recherche d'un espace et de créatifs voulant se joindre au projet.

Alors si vous êtes graphiste, photographe, créateur/rice de bijoux, designer de mode/objet, décorateur/rice, wedding planner, retoucheur/se, ...

Le but n'est pas forcément de trouver des créatifs qui ne donnent QUE dans le mariage, mais des créatifs qui pourraient y trouver un intérêt, afin que nos client(e)s puissent montrer un intérêt envers chacun.

Belle journée à tous !