Mes clients sont des cons.

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !
olimar
Rang 7
Rang 7

Message par olimar » dim. 28 sept. 2008 22:50

Je ne suis pas sûr que le mot "fou" soit le terme qui convienne... "inconscient" plutôt ?
Directeur artistique - Graphiste & Webdesigner Freelance
www.cartonblanc.com

yosh
Rang 11
Rang 11

Message par yosh » lun. 29 sept. 2008 10:26

Je leur dis que je savais le faire mais que je ne l'avais fais q'une seule fois et donc qu'il fallais faire des test
[...]
Sans déconné j'ai fais un storyboard ( qui a été accepter), j'ai passer 1 semaine entiere dessus comme un malade ( oui ca faisais des mois que je n'avait pas fais de 3d ), et a été submergé de modif durant la réalisation.

huhuhu

Soit ton test était ok, soit tu ne faisais pas l'affaire, mais au moment des 15000 modifs t'as pas senti comme un picotement dans le bas du dos ?

Sérieux tu t'es pas dit à un seul instant qu'ils te faisaient bosser gratuit ?

Et en plus, inédit: c'est TOI qui a proposé le "test". J'aurais fait comme eux et sauté sur l'occasion en voyant ton profil, désolé de le dire si cruement.

En plus si ça se trouve en parallèle t'avais un mec qui proposait des tarifs normaux qui s'est vu répondre "non on a trouvé un gars qui nous fait ça gratos". Je plaiderai donc plus pour la "connerie" que pour la "folie", mais bon, on va dire que ça arrive de temps en temps, le tout c'est de ne pas le refaire.

pample
Rang 10
Rang 10

Message par pample » lun. 29 sept. 2008 11:20

Ouaip, en fait ce topic est pour les clients cons. Mais le tien est plutot un client vernis puisqu'il a réussi a dénicher un prestataire totalement gratos sans l'avoir cherché.

Si tu proposes du travail gratuit de toi même, fais comme les collegues : mets au point une arnaque qui ensuite lie ton client pour 24 mois payants !

En dehors d'avoir proposé un maquettage gratuit, en fait ta seconde erreur se situe là : "Sans déconné j'ai fais un storyboard ( qui a été accepter)".... Puisque ton storyboard avait été "accepté", tu aurais donc du envoyer un bon de commande présentant le travail, le temps et le prix nécessaires à sa réalisation finalisée, et ce sans entamer la moindre modification avant signature + accompte.

Message édité par : pample / 29-09-2008 11:26
Grand Ordonnateur de Pixels - pegeco.com /// Quand je tweet c'est pour dire des trucs importants

Takt
Rang 9
Rang 9

Message par Takt » lun. 29 sept. 2008 11:23

J'arrive après la guerre, mais il est très frais, ce topic.
:-D

Message édité par : Takt / 29-09-2008 11:24
Graphiste webdesigner à toulouse : http://www.jorisgaigne.com

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :