Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]
Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !
Avatar du membre
motismo
Rang 7
Rang 7
Messages : 637
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : TOULOUSE

Re: Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Message par motismo » ven. 21 mars 2014 11:28

Merci pour la réservation ;-)

Je pensais plutôt à un apéro avant d'aller au resto, selon qui est déjà dans le coin et dispo.
De mon côté à partir de 19h c'est bon.

Avatar du membre
Yamo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18493
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : TOULOUSE

Re: Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Message par Yamo » ven. 21 mars 2014 11:36

Moi je pense arriver vers 20h30 comme prévu bien sagement.

Avatar du membre
motismo
Rang 7
Rang 7
Messages : 637
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : TOULOUSE

Re: Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Message par motismo » ven. 21 mars 2014 12:15

Yamo a écrit :sagement.
ouf, pendant un moment j'ai cru qu'on était sur le sujet "Apéro Kob One Toulousain" :lol:

Avatar du membre
LeCanard
Rang 8
Rang 8
Messages : 1011
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : TOULOUSE

Re: Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Message par LeCanard » ven. 21 mars 2014 12:31

Moi j'ai rencart à 19h30 du côté de Pont Jumeau après j'arrive...

Avatar du membre
coquelicom
Rang 7
Rang 7
Messages : 613
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 23:36
Localisation : TOULOUSE

Re: Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Message par coquelicom » ven. 21 mars 2014 12:41

Finalement j'ai un vernissage a 18h30 à l'atelier de gravure la main gauche, donc j'arriverais vers 20H30 Si y'en a que ça intéresse welcome!
http://lamain.gauche.free.fr/Accueil.html

Avatar du membre
LeCanard
Rang 8
Rang 8
Messages : 1011
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : TOULOUSE

Re: Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Message par LeCanard » ven. 21 mars 2014 12:46

Ah merde... Je pense pas pouvoir venir mais si y en a qui sont dispos je recommande, c'est un chouette atelier.

Avatar du membre
mouisset
Rang 9
Rang 9
Messages : 1659
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : SUD OUEST

Re: Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Message par mouisset » ven. 21 mars 2014 20:13

Bah moi j'vais pas tarder à décoller...
Le temps de préparer les chevaux et j'arrive...

Avatar du membre
CaptainAmerica
Rang 9
Rang 9
Messages : 2373
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : TOULOUSE

Re: Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Message par CaptainAmerica » ven. 21 mars 2014 20:27

Y a quoi ce soir ?

Avatar du membre
Yamo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18493
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : TOULOUSE

Re: Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Message par Yamo » ven. 21 mars 2014 20:32

Rien, un truc où t'es pas invité.

Avatar du membre
CaptainAmerica
Rang 9
Rang 9
Messages : 2373
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : TOULOUSE

Re: Apéro Kob One TOULOUSAIN !! [ on a gagné ]

Message par CaptainAmerica » sam. 22 mars 2014 04:17

´Tain.
Les mecs, c'est Maître Gims.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :