et donc cela a donné quoi avant que les trolls arrivent ?BlissBazaar a écrit :Oui c'est moi la Ludivine en question.DidavM a écrit :Sinon, on à juste vu passer un membre de Creads, qui parlait à une "L/udivine" en lui disant qu'ils trouveraient un autre endroit pour aller parler.
J'essayais de faire avancer le débat plutôt que de poster des débilités, c'était sans compter sur les trolls...
Vu que les trolls sont arrivés avant moi, j'ai envie de te dire "rien"...imi a écrit :et donc cela a donné quoi avant que les trolls arrivent ?
Je crois que Bernard Thibault est bientôt au chômage.Yamo a écrit :Alors pour ceux qui s'étonnent, justement, que le gouvernement déclare la guerre à la prétendue concurrence déloyale produite par les AE sans s'intéresser aux plateformes généralisant le dumping et le travail gratuit, la raison est simple :
Le crowdsourcing a précisément ce mérite, pour ses promoteurs, de se répandre dans des professions créatives qui ne sont représentées par aucun syndicat, ordre, ou chambre.
C'est peut-être ça qu'il faudrait changer.
D'accord. Oui je comprend mais bon, il fallait s'y attendre un peu...BlissBazaar a écrit :Oui c'est moi la Ludivine en question.DidavM a écrit :Sinon, on à juste vu passer un membre de Creads, qui parlait à une "L/udivine" en lui disant qu'ils trouveraient un autre endroit pour aller parler.
J'essayais de faire avancer le débat plutôt que de poster des débilités, c'était sans compter sur les trolls...
Ok. D'accord avec ton commentaire. Mais dans une manifestation, il y a un thème, avec des revendications, des arguments, des phrases chocs, des idées. Là, tout ce que j'ai réussis à voir c'est des insultes "sexuello-scatophile". Je ne suis pas sûr que cela fasse avancer les choses. Si on avait préparer un seul et unique manifeste sérieux et argumenté qu'on aurait flood en guise de réponse et qu'on leur aurait balancer ça à la tronche, ça aurait été plus impactant à mon sens.Yamo a écrit :Comme le dit Mouisset, ces types (et bien d'autres avant eux dans ce secteur) nous ont déjà prouvé à plusieurs reprises que pour eux "débat constructif" veut dire "on fait semblant de vous écouter mais on en a rien à foutre puis on continue".
Est-il vraiment souhaitable de continuer à ce petit jeu ?
Vous avez le droit d'avoir envie de perdre votre temps et de vous faire prendre pour des imbéciles. Moi perso je préfère une bonne grosse émeute bien franche.
Je pense même pour être parfaitement franc que ce qui s'est passé sur ce chat est bien plus constructif que ce que les gars de Creads avaient prévu au départ, à savoir une minable conférence de presse en ligne.
Alors on peut appeler ça du troll oui, à condition de considérer que toute manifestation est du troll...
C'est exactement ce que je disais. Les mecs sont condamnés à se faire pourrir en masse ou à faire des communiqués officiels. Le vieux ressort du "débat" ne fonctionne plus, ils sont allé trop loin trop longtemps.Vous êtes invités à envoyer vos questions sur la boite mail suivante : questions@creads.org Nous sélectionnerons les questions les plus fréquentes et pertinentes et nous y répondrons le plus rapidement possible via un communiqué officiel.