C'est ce que j'avais émis comme remarque dans la discussion sur le site du figaro (je pense que maintenant c'est passé en page 2 commentaire du 05/06/2012), et Julien Mechin m'avait répondu que l'huissier n'était pas requis car ce n'était pas un tirage au sort.Yamo a écrit :Oui et puis pour parler de "concours" il faut respecter la législation les concernant (dépôt d'huissier notamment), et là je suis pas sûr qu'on y soit.
Il y en a déjà un : http://www.alliance-francaise-des-designers.org/ qui milite depuis un certain temps déjà. Je pensais leur envoyer un mail dans la semaine, car je n'ai pas de réponse de l'appel du pied que j'ai fait sur LinkedIn.anteka a écrit :Franchement, faudrait qu'on soit représentés par l'équivalent d'un syndicat qui pourrait défendre nos métiers d'indépendant face à de telles situations.
C'est ce que je disais dans les premières pages ! Complètement d'accord.anteka a écrit :Bon, on peut constater qu'on est tous chaud comme la braise pour agir, seulement faudrait réussir à organiser tout cela. Franchement, faudrait qu'on soit représentés par l'équivalent d'un syndicat qui pourrait défendre nos métiers d'indépendant face à de telles situations.
Oui ça devient la fête du slip ce fil.J'ai pas lu tout le fil car il se déroule trop vite
Effectivement, j'en avais entendu parler mais jamais vu leur site. Mais leur point de vue à ce propos est un peu désabusé, genre pas grand chose à faire à part dire qu'on est contre.Il y en a déjà un : http://www.alliance-francaise-des-designers.org/ qui milite depuis un certain temps déjà.
T'es sur Paris ? On va tous mater France Angleterre dans un pub lundi !ça va sinon vous ? on se boit une bière ?