Russie 2014

Russie 2014
Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !
Trygee
Modérateur
Modérateur

Re: Russie 2014

Message par Trygee » jeu. 6 mars 2014 13:28

C'est un débat pas de l'acharnement..

☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭

Moi ce qui me dérange le plus depuis le début est le fait d'utiliser les pieux symboles communistes pour dénoncer une action militaire. Le communiste c'est bien non ? C'est le travail (et donc la santé), le symbole de ceux qui se lèvent tôt (dixit un célèbre communiste hongrois) mieux que les équatoriens avec leur drapeau qui invite à la glandouille en montagne.
Alexandre Léo je t'embrasse.

☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭

pample
Rang 10
Rang 10

Message par pample » jeu. 6 mars 2014 13:30

tonib a écrit :Non mais arrêtez là... ok le mec a ses tords. Mais là c'est de l'acharnement. Faut stopper le sujet un moment.
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

TiJack
Rang 6
Rang 6

Message par TiJack » jeu. 6 mars 2014 13:50

Excellent Pample... merci

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » jeu. 6 mars 2014 14:05

tonib a écrit :Non mais arrêtez là... ok le mec a ses tords. Mais là c'est de l'acharnement. Faut stopper le sujet un moment.
Les modérateurs là, je ne les comprends pas.
Je vais te dire ce qui se serait passé si j'avais fermé le sujet, alors que son auteur estimait avoir encore des choses à nous dire.
J'aurais très probablement reçu en moins d'une demi-heure un PM plus ou moins scandalisé me demandant des comptes, si c'était ça la modération sur ce forum, si c'était ça le débat par chez nous, et que super bravo la censure, le copinage et restez bien entre vous avec votre vision bien étriquée du monde, à bon entendeur.

Je le sais parce que ça a dû m'arriver environ 250 fois depuis que je suis modo. Seulement ça évidemment du peux pas t'en douter.

Alors j'ai choisi de laisser rouler. Après tout si un mec tient à ce point à se ridiculiser en présentant une croûte bâclée qu'il défendra becs et ongles en expliquant sur tous les modes que si c'est moisi c'est pas sa faute mais celle du design qui est trop limité par essence pour transmettre la profondeur de son opinion éclairée, et s'il a envie à chaque fois que ça se tasse de relancer la machine avec une nouvelle saillie complètement à côté de la plaque, ça le regarde.

Et pourtant, malgré tout tu vois, même quand je décide de pas faire mon nazi, il se trouve parfois un gars pour me faire la leçon inverse. Quoi que je fasse en somme. C'est comme ça, et ça aussi ça arrive souvent.

Alors les modos, non tu les comprends pas, et c'est normal parce que t'es pas à leur place. Mais si t'as envie d'essayer surtout te gêne pas à en parler à proposer tes services à Kob, il est probable qu'il soit intéressé vu qu'on est plus guère qu'un ou deux à faire le job aujourd'hui. Bon courage.

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » jeu. 6 mars 2014 14:07

Oui, stoppons et fermons le sujet. J'ai un pari à gagner avec Graphikophil moi :omg:

pample
Rang 10
Rang 10

Message par pample » jeu. 6 mars 2014 14:14

(@tonib : kobone m'expedie un mail me disant que tu m'aurais envoyé un MP. Mais il apparait pas dans ma boite, je ne l'ai donc pas lu)

GraphikoPhil
Rang 7
Rang 7

Message par GraphikoPhil » jeu. 6 mars 2014 14:40

marroon a écrit :
Oui, stoppons et fermons le sujet. J'ai un pari à gagner avec Graphikophil moi :omg:
Non, recentrons-nous plutôt sur le sujet svp. C'est le chaos en Ukraine. Et moi je suis sûr que si on en est arrivé à une telle situation, c'est parce que la France les a éliminés de la coupe du monde de football. Et dans le drapeau bleu blanc rouge, et bien il y a du rouge. Comme dans l'illustralogoeuvre de iLYAiOJ.

Coïncidence ? Je ne crois pas. :ninja:

siid
Rang 5
Rang 5

Message par siid » jeu. 6 mars 2014 14:57

C'est vrai, recentrons nous.
Mon interprétation de Poutine en Ukraine.
Vous avez plutôt intérêt de kiffer...

Image

TiJack
Rang 6
Rang 6

Message par TiJack » jeu. 6 mars 2014 15:01

je comprends bien ta réaction Yamo, pas évident de modérer ce genre de pratiques.
Ce que je remarque sur ce forum en particulier, c'est que les sujets dérivent régulièrement et effectivement bien des participants se font lyncher, et malheureusement comme d'autres te l'ont dit, par les mêmes acteurs. Donc oui il en ressort cette sensation de bande de potes omniprésent pour te mettre la raclé. Se faire vanner sur 2 messages à la limite... sur 5 pages, je pense que l'on peut alors en déduire que le sujet est foutu et bon à être fermé puisque personne ne peut s'empêcher d'en finir.
Etant donné l'importance de ton statut sur ce forum et de tout modérateur, simplement en disant que chacun doit calmer ses ardeurs (sans prendre position), les choses se calmeraient sans aucun doute d'elles même.

C'est un forum de partage et d'échanges réellement enrichissant. Et trop souvent des vannes sarcastiques, dites pour l'unique plaisir de quelques uns, ressortent des sujets, gâchant la discussion. Je le déplore et trouve surprenant que les gens y prennent du plaisir, vu l'activité sur ce type de sujets.

Chaque réponse devrait être en relation directe avec le sujet proposé sans amener à la moquerie ou autres pratiques du genre.

DidavM
Rang 7
Rang 7

Message par DidavM » jeu. 6 mars 2014 15:08

Image

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :