http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMotonib a écrit :Non mais arrêtez là... ok le mec a ses tords. Mais là c'est de l'acharnement. Faut stopper le sujet un moment.
Je vais te dire ce qui se serait passé si j'avais fermé le sujet, alors que son auteur estimait avoir encore des choses à nous dire.tonib a écrit :Non mais arrêtez là... ok le mec a ses tords. Mais là c'est de l'acharnement. Faut stopper le sujet un moment.
Les modérateurs là, je ne les comprends pas.
Oui, stoppons et fermons le sujet. J'ai un pari à gagner avec Graphikophil moitonib a écrit :Non mais arrêtez là... ok le mec a ses tords. Mais là c'est de l'acharnement. Faut stopper le sujet un moment.
Non, recentrons-nous plutôt sur le sujet svp. C'est le chaos en Ukraine. Et moi je suis sûr que si on en est arrivé à une telle situation, c'est parce que la France les a éliminés de la coupe du monde de football. Et dans le drapeau bleu blanc rouge, et bien il y a du rouge. Comme dans l'illustralogoeuvre de iLYAiOJ.marroon a écrit :Oui, stoppons et fermons le sujet. J'ai un pari à gagner avec Graphikophil moitonib a écrit :Non mais arrêtez là... ok le mec a ses tords. Mais là c'est de l'acharnement. Faut stopper le sujet un moment.